|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Salut a tous
Je suis tombé sur ce groupe sur Deezer et depuis je suis fan Voila leur site http://www.volo.fr/ Mes préférées sont dans l'album jours heureux et sont les titres n°3,9,10, mais les autres sont très bonnes aussi. Pour la petite histoire, je suis tombé sur la 9-"C'est pas tout ca", comment ne pas tomber amoureux de ce groupe ^^. Aller bonne écoute à tous ++ Qwaz
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Les frères Volovitch. Fred (celui aux cheveux longs) est connu pour être membre des Wriggles. Volo aurait-il autant cartonné sans lui ? Mais j'adoooore Volo |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Salut
Pas étonnant pour les Wriggles, c'est vrai que le style de Volo est assez empreinté mais c bon et c'est tout ce qui compte ^^ ++ Qwaz
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
C'est ce que tu nous a fait écouter en jouant au tarot ? (me rappelle plus ce groupe)
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00