|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 999 ![]() |
Bonjour,
j'ai droit aux joies de l'écran bleu... Il m'est indiqué de changer au niveau du BIOS les options relativement à la mise en cache de la mémoire ou à l'ombrage. Est-ce raisonnable de le faire ? Quels sont les risques ? Dernière modification par Jannus ; 13/09/2009 à 17h06. Motif: Déplacement + tag + titre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 31 ![]() |
essaye de regarder du cote de tes barrettes memoires je pense que cela vient de la de plus si tu ne connais pas le bios evite d y mettre tes mains
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 999 ![]() |
Où trouver des infos sur mes barrettes ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Tu télécharge une image ISO de Ultimate Boot CD, tu crées ton CD de boot, tu bootes dessus et tu lances les tests de mémoire (Memtest86 ou Memtest86+). Au bout de quelques heures (c'est un peu long), tu auras un diagnostique complet de ta RAM avec éventuellement la liste des octets défaillant.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com