|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 10 ![]() |
Je dois mener une étude sur le comportement des attaques par injection de code.J'ai découvert que les ports les plus utilisés sont les ports 135, 139, 445, 4444 et 9988.Mais je ne sais pas à quoi ils servent.J'ai donc besoin de savoir l'utilité de chacun de ces ports (à quoi ils servent?).
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 336 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
135, 139 et 445 sont les ports dédiés au protocole Netbios de Microsoft. C'est normal de trouver plein de choses concernant l'injection de code sur ces ports Mircrosoft car ce sont les machines les plus déployées dans le monde et donc les attaques vont viser principalement la population nombreuse des PC.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com