|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 224 ![]() |
Je me suis penché sur la question et j'ai trouvé plein d'info sur ce forum (
) mais finalement rien qui ne fonctionne.J'ai continué à explorer la piste pymedia et finalement j'ai obtenu un code qui tourne et que je poste ici. Malgré tout, le résultat est assez décevant car pymedia semble loin d'être mûr... (voir les limitations dans le descriptif du code) Je vais peut être me tourner vers wx.media... (mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'encodeur) Voici donc le bébé, aussi documenté que possible : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonsoir,
Merci [sopsag] ça fait un bout que je cherche un exemple fonctionnel de pymedia.viodeo c'est génial. @+ et bon code
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'ai un bricolé pour faire une version de BuildVideo qui prend entre la durée de la vidéo que l'on veut produire. Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Depuis cette aventure, je suis passé à Python 2.6 qui n'est pas supporté par Pymedia...
Du coup, je suis à la recherche d'une autre lib équivalente, mais qui soit toujours maintenue. Si tu en connais, ça m’intéresse !
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2002 Messages : 1 861 ![]() |
T'as essayé avec un binaire dispo ici ( http://www.lfd.uci.edu/~gohlke/pythonlibs/ ) ? (ce qui ne veut pas dire que la lib soit encore maintenue)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Wah ! p'taing ! Guigui_, c'est de la folie toute pure ton lien ! ![]() Je n'ai pas encore fini d'éplucher toutes les libs, mais je me régale d'avance... Par exemple je vois PyMedia pour Python 2.6 et 2.7... Ça résout plein d'autres problèmes que j'avais par ailleurs ! (mais d'où ça sort ? je croyais que ce n'était plus maintenu...) Merci !
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com