|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour a tous
j ai un petit soucis surement simple mais qui me bloque. Je souhaite ouvrir l interface graphique quui s-accede depuis System -> Administration -> Login Screen Mon probleme c est que rien ne souvre quand je clique sur Login Screen. Aucune fenetre. Avez vous un idee pourquoi et comment? Quel est la commande qui me permet de l ouvrire? Mille mercis
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Que donne ? : Si l'authentification échoue, tu peux tenter de te logguer en root, puis : ++ Fred |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Salut merci.
ben oui j ai esseye mais voici le message derreur: Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Re,
Question stupide (mais je la pose qd mm ^^) : utilises-tu gdm comme gestionnaire de session? Que donne : ++ Fred |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
ben en fait resolu mon problem, mais pas avec un gdm...
J ai fait pomme+alt+f7 puis f6. Puis apres chais pas ca marche. J ai pas cherche plus a cause des urgence que j ai a faire, mais j ai pu controler le login screen...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com