|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de faire fonctionner un périphérique wifi sur un système embarqué mais les drivers dont je dispose ne semble pas fonctionner lorsque j'essaie de les charger avec insmod. Cependant, je dispose des sources qu'il me faut donc recompiler pour générer le driver adéquate. Pour cela, je veux procéder en 2 étapes : 1°) Faire fonctionner le périphérique sur mon PC 2°) Faire fonctionner le périphérique sur la plate-forme Le premier souci, c'est que le Makefile se plante lorsqu'on l'exécute J'essaie de le charger en pièce jointe mais ça me dit fichier invalide Je fait copier/coller ? ![]() Pour les infos sur mon PC : Je suis sous Fedora 11 Leonidas J'utilise le noyau Linux 2.6.29.6-217.2.16.fc11.i686.PAE Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
1 comme il faut compiler le drivers avec le noyaux ça va etre dur de le porter a moins de porter le noyaux complet !! Citation:
a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 6 ![]() |
Merci pour ta réponse
J'ai un noyau linux sur la plateforme (ARM) dont j'ai les sources sur mon PC (INTEL). Le Makefile contient certaines incohérences (chemin en dur par exemple), je le bidouille pour avoir quelque chose d'un peu plus correct : Voici les sources : http://dl.free.fr/vRAGpt9U3 Après quelques modifications dans le Makefile (KERNELDIR + gcc pour arm) j'arrive à ces erreurs : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com