|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai lu ce thread : http://www.developpez.net/forums/d65...-fichiers-nas/ Et parcouru quelques comparatifs, guide sur le net pour l'achat d'un NAS. J'aurais besoin d'un système NAS 2 emplacements, des conseils ? Pour le moment je me suis arrêté sur des modèles SYNOLOGY (notamment le 209+II) Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
J'ai un QNAP 209 depuis plus d'un an maintenant. Je l'ai acheté suite à un crash de mon précédent disque de stockage.
Rien à en redire, c'est parfait. Il est super complet (pilote torrent serveur musique, ftp, serveur http, mysql, etc etc). Chose très apréciable, il est possible d'installer ses propres softs car la base est un linux un peu particulier. Je crois qu'il existe même une version "debian" du système. En terme de bruit, c'est totalement supportable : le bruit est inférieur à celui de la tour :-) Je te conseille fortement de penser à prendre des modèles qui gère l'agrandissement de taille de la grappe de disque à chaud. Tu peux prendre un NAS 4 ou 5 disques et tu achète des disques au fur et à mesure de tes besoins. 1 To ca va très vite à remplir!
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
ok, merci pour tes informations précieuses.
D'autres conseils ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
d'autres avis ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com