|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour
j'ai depuis quelques jours ce message au demarrage de win 2k , l'ordi ne veut pas aller plus loin, c'est a dire qu'il ne charge pas le reste... J'ai fait une restore de backup d'un point de sauvegarde suite a formatage et reinstall, puis mise a jour du windows ; hier soir tout fonctionnait comme normal puis l'ordi a fait un bip, les touches clavier ouvraient tout et n'importe quoi et aujourd'hui, bloque au demarrage.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour avoir une réponse correcte, il faut poser une question correcte et bien rédigée. Tout le monde ne comprend pas ton message y compris moi.
Essaie de rédiger correctement ta question pour qu'elle soit claire et compréhensible par tous et tu auras certes une réponse satisfaisante. A cœur vaillant rien d'impossible
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Citation:
![]() merci pour la reponse quand meme, j'avais omis de mettre le texte original en anglais... pour info, j'ai un P III 800 Mhz depuis 2001 Bon, le probleme est regle : j'ai achete un clavier USB... apparemment le PS2 etait naze, y compris pour la souris que j'ai aussi en USB. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com