|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 185 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2004 Messages : 185 Points : 66 |
Bonjour,
j'essaie de lancer Xorg sur un eeepc 701 tournant sous Arch2009.08. J'ai d'abord eu le problème comme quoi Xorg ne trouvait pas le drivers i810, moi non plus et c'est normal il a été remplacé par le drivers intel. J'ai installé le drivers intel, maintenant j'ai le message d'erreur suivant : Code :
FATAL: Error inserting i915 "blabla" Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg) si quelqu'un en a une, je suis preneur, mais d'après mes investigations je suis loin d'être le seul à avoir ce problème... bug ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 185 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2004 Messages : 185 Points : 66 |
bon j'ai totalement resolu tous les problemes rencontres!
a la base il faut installer le kernel special eee apres l'installation de base. juste pour la propagande : arch (kernel eee pc) + compiz + metacity + nitrogen + fbpanel + autologin + autostart = boot en 25s grand max!!! sur un eee pc701 avec 512 de ram biensure l'utilisation est totalement fluide ps : desole j'ecris depuis un ordinateur avec un clavier US. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com