|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Pour une raison obscure mes fichiers ".bat" ne font absolument plus rien... Ils sont devenus inutilisables. Je m'explique, la fenetre "cmd" s'ouvre et le fichier s'execute et sans erreur mais il ne modifie plus rien sur le système. Initialement, deux ligne de la base de registre devaient être modifiées par ce ".bat" ce qui n'est plus le cas. Qu'a t-il bien pu arriver à Win XP, je soupçonne une modification des variables d'environnement ... Avez vous déjà eu ce genre de Pb et si oui avez vous une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour 0dilon
Oui des problemes avec CS4 qui modifie un peu le Home path. J ai du remodeler les chemins dans mes jsx pour CS2. Dernière modification par txuku ; 17/09/2009 à 15h08. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
si déjà tu nous montre le code du .bat, cela serai plus facile !
Ensuite si tu veux savoir si c'est juste ton fichier .bat qui déconne, ou si c'est tous les .bat (ce qui serai très surprenant !), il te suffit dans créer un nouveau avec ce code par exemple : ça te donnera déjà plus d'informations...
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Il faut peut etre le démarrer en tant qu'administrateur (clic droit->démarrer en tant qu'administrateur).
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com