IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

MonopolyCityStreet vient d'ouvrir ses portes

  1. #21
    Membre habitué Avatar de Yazoo70
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 133
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut
    J'attends avec impatience le reset de cette semaine pour tout reprendre à 0. En espérant qu'ils auront implémentés plein de techniques anti-cheat d'ici la parce que les mecs qui sont a 2 milliards+ en 48h, wtf quoi oO
    Yazzoo <Insane>
    @Illidan-EU

  2. #22
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    +1.

    Pis en attendant, ça nous aura permis de repérer les ptites rues sympas
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  3. #23
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Il y aura un reset cette semaine ? Je ne savais pas.

    Pour ce qui est de la triche, c'est parce que j'ai l'impression qu'ils acceptent les multi-comptes. En tout cas, quand en lisant le Wiki fourni par sjrd, je suis tombé sur ça sur la page "Earning money" :

    Make multiple accounts and sell property's back and forth for max profit to main account(not against the rules).
    J'imagine qu'il y en a qui ont du en user au maximum quand je vois que le premier mondial possède 1 trilliard !! Franchement, je ne vois pas l'intérêt de permettre ce genre de pratique, ça fausse complétement le jeu.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  4. #24
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Franchement, je ne vois pas l'intérêt de permettre ce genre de pratique, ça fausse complétement le jeu.
    Le problème n'est pas tant de permettre cette pratique, mais surtout de l'impossibilité de lutter contre. Il est tout simplement impossible de garantir qu'un joueur ne créera qu'un seul compte. Par exemple si on restreint un seul compte par adresse IP:

    - ça va bloquer tous les joueurs 'honnêtes' qui jouent derrière un NAT (écoles, administrations, entreprises, Box ADSL avec plusieurs membres de la famille, ...).

    - par contre, ceux qui veulent réellement tricher n'auront qu'à passer par un proxy anonyme pour changer d'IP à chaque connexion (exemple)

    De toute façon, j'ai surtout l'impression que le but n'est pas de désigner un grand gagnant (avec un gros lot à la clef), mais surtout pour faire du buzz autour du jeu original.
    D'où ce qui me semble être l'orientation de Hasbro de ne pas partir dans une chasse aux multi-comptes (perdue d'avance) mais plutôt se concentrer sur le gameplay.
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  5. #25
    Membre habitué Avatar de Yazoo70
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 133
    Points : 149
    Points
    149
    Par défaut
    Tien un mec à posté des trucs intéressants dans le blog officiel :
    ideas to make cheating impossible/harder:

    1. players with same ip arent allowed to trade each other. (of course they can do router resets and go around it)

    2. charge 2$ per account

    3. limit trades according to level ingame:
    - 1 trade / day for level 1 account
    - 3 trades / day for level 2
    - 10 for level 3 and so on

    4. trades could need time to do. So if I give you an offer and you accept, it takes 24h till the trade is finished. After 24 hours you get the money, I get the street.

    5. taxes: If you trade, 10% of the trade goes to bank.

    there is no way to really make cheating impossible, but it gets less efficient. In addition the admins will have to watch the ranking leaders, and if they see any suspicious trades or something, they have to do something about it.

    if you dont do something against cheating, the game is just pointless
    Source

    Les propositions 3 et 4 sont très intéressantes je pense, surtout mises ensembles !
    Yazzoo <Insane>
    @Illidan-EU

  6. #26
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Bien souvent, les jeux qui luttent contre les multicomptes ne se basent pas uniquement sur l'adresse IP. Ils regardent aussi si des comptes se connectent à des intervalles de temps très courts, si les pseudos ont des similitudes (genre toto1, toto2, toto3...) et s'il y a des transferts d'argent fréquents entre deux comptes, toujours dans le même sens avec en prime les cas ou un compte se ruinerait volontairement au profit d'un autre.

    Même s'il est impossible de lutter contre quelques multis qui créeront 2 ou 3 comptes, il serait quand même possible d'éviter ceux qui en créent des dizaines (j'imagine que le premier avec son trilliard doit passer 15h/jour à les gérer).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  7. #27
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    Citation Envoyé par Yazoo70 Voir le message
    Les propositions 3 et 4 sont très intéressantes je pense, surtout mises ensembles !
    A propos de la proposition 4, ça me fait penser à un truc: quand on reçoit une proposition d'achat pour une de ses rues, on a sept jours pour y répondre ; sept jours pendant lesquels l'argent du 'concurrent' est bloquée à la banque et ne peut pas lui servir pour investir ailleurs.

    Ca incite d'autant plus -si on compte refuser- à ne pas répondre trop vite et à attendre "7 jours - epsilon" avant de refuser.
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  8. #28
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Bien souvent, les jeux qui luttent contre les multicomptes ne se basent pas uniquement sur l'adresse IP.
    Effectivement, mais ça demande de rentrer dans les logiques plus complexes de 'comportement' des utilisateurs. Et ça demande donc d'autant plus de ressources (serveurs) dédiés à cette unique tâche de contrôle.

    Et même avec tout ça, on ne pourra pas complètement empêcher le multi compte. D'autant qu'il y a un risque de faux positifs: entre le comportement d'un joueur en multi-comptes et celui d'une bande de potes qui a créé sa propre 'guilde', la frontière peut s'avérer très mince sur certains points.

    Amha, le but d'Hasbro est uniquement le buzz à la base, donc ça m'étonnerait qu'ils investissent (temps de développement, serveurs, ...) là dedans. Tout au plus, ils vont aller dans le sens des propositions énoncées par Yazoo70 (et ce sera déjà très bien !).
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  9. #29
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    D'après le blog de monopoly, le jeu s'arrêtera demain à 15:00 GMT (ce qui fait 17h pour la France).

    Il sera down pendant une période de 12 à 24h après quoi il faudra recréer un nouveau compte et repartir de zéro. Autre nouvelles, quelques changements ont été apportés au niveau des règles et ils en donneront les détails bientôt.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  10. #30
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    Pour info, les changements des règles qui seront effectifs dès le redémarrage sont publiées sur le blog officiel. En gros:

    - pas plus d'un achat/vente d'une même rue par jour

    - plus de limite haute aux enchères sur les rues

    - ajout d'un panneau 'for sale' dans la vue google map non zoomée pour cibler plus facilement les zones où il reste des rues à achetrer

    - taxe sur les revenus perçus en fonction du nombre de rues possédées: les 5 premières rues sont exonérées après c'est 3% par rue. Exemples:
    * 15 rues => 10 x 3% = 30% d'impôts prélevés sur vos revenus totaux
    * 25 rues => 20 x 3% = 60% d'impôts prélevés sur vos revenus totaux

    - avant, les rues 'en cours de deal' n'étaient pas détruisibles au bulldozer. Ce n'est désormais plus le cas.

    - si inactivité sur un compte pendant plus de deux semaines, l'ensemble de ses biens son revendus automatiquement à la banque.
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  11. #31
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Il y a quelques évolutions qui sont un peu bizarres. Notamment le coup des taxes. Ca limite le nombre de rue par joueur à 38 (enfin, avec 38 rues on ne gagne plus d'argent du tout).

    Par contre, ce qui est sympa c'est que le prix des rues n'est plus limité à 1 000 000. Ils y en a qui coutent très cher.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  12. #32
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Par contre, ce qui est sympa c'est que le prix des rues n'est plus limité à 1 000 000. Ils y en a qui coutent très cher.
    Champs Elysées par exemple (bon c'est Mr. Monopoly qui l'a).

    Par contre toujours autant de cheater.
    Vers chez moi j'ai un AZERTY003 avec AZERTY001 qui a un peu plus de 8M (je suis allé jusqu'à AZERTY004 et ils ont tous 100k).

    J'ai aussi un autre gars vers chez moi qui a un peu plus de 8M...

    Je vois pas l'intérêt vraiment !
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

  13. #33
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    bon, un petit feedback après quelques jours dans la v2.0:

    globalement, il y a du mieux:
    - les serveurs tiennent désormais sans problème la charge.
    - les changements dans les règles vont à peu près tous dans le bon sens.

    Néanmoins, l'intérêt du jeu reste limité:

    - globalement c'est du 'farming' basique avec finalement très peu d'interactions avec les autres joueurs.
    * j'achète une grosse rue à 2 millions dans un coin où personne n'est (Alaska, campagne australienne, ...)
    * personne ne me pourrit vu que je suis seul dans le coin
    * le lendemain je récupère 5 millions
    * je revends éventuellement l'ancienne et j'achète une rue à 4 millions (qui rapporte plus par euro investi)
    * je recommence
    *etc...

    - le multicompte continue de faire recette. Deux trucs tout bêtes:

    - j'ai détruit UN bâtiment d'un adversaire un jour ; le lendemain, il a créé plein de comptes pipeau. A chaque fois il achetait une rue à 2 cents pour y construire un maximum de mini-maisons et surtout rafler les cartes chances. Et dès qu'il avait des cartes bulldozer et/ou 'nuisibles', il me pillonnait systématiquement mes constructions. A la fin, je n'avait plus rien hormis des rues remplies de batiments nuisibles.

    - rien n'empêche de revendre une rue à la banque et de la racheter 10 secondes plus tard avec un second compte ... voir avec le même compte : c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec mes rues remplies de nuisibles ). Au rachat, la rue était débarrassée, il n'y avait plus qu'à reconstruire. Certes ça m'a coûté de l'argent, mais beaucoup moins que le manque à gagner tout le temps que j'aurais mis à détruire une par une les prisons et autre déchetteries placées sur ma rue.


    Quelques idées:

    - limiter les actions des joueurs sur une base géographique. Par exemple:

    * ne pas avoir le droit d'acheter des rues / détruire au bulldozer / construire des nuisibles à plus de 50km de sa rue de départ pour un joueur niveau 1 ; à plus de 100km pour un niveau 2, etc...

    * a la limite, restreindre (au moins au départ) le champ d'action au départ en fonction de l'endroit d'où se connecte le client (principe de l'IP locator), genre son pays d'origine.

    => ca devrait permettre plus d'interactions entre des joueurs qui 'se connaissent' à force.

    - limiter les possibilités de revente / rachat de rue à la banque pour éviter mon hack. Par exemple en imposant une période de carence de 48 heures.
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  14. #34
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Pour les règles, je suis d'accord, les changement vont dans le bon sens. Par contre pour la charge serveur, j'ai eu quelques problèmes de lag, mais pas très graves (il suffit parfois de revenir 15 minutes plus tard pour que ça arrete de laguer).

    Et pour ce qui est de l'interêt du jeu, c'est tout à fait ça. Pour ma part, j'ai commencer par m'acheter une rue à 1,5M€ en Australie (l'avantage de l'Australie, c'est que les rues sont très longues donc très chères), je l'ai revendu pour une à 3M€ et là j'en ai acheté une ce matin à 8M€ sur laquelle chaque maison à 50k€ que je construit me rapportent 400k€. Résultat, ma rue va me rapporter 60M€ ce soir (sa valeur rue + résidences est de 15M€). J'avais trouvé en Australie une rue à 30M€ mais je ne sais plus où elle est. Je pense que je vais me l'acheter avec mes 60M€ demain si je la retrouve.

    2 problèmes en fait dans le jeu qui le rendent monotone :
    - Le prix des rues illimité et le trop fort ratio investissement/revenu. Normalement, il faudrait attendre plusieurs jours pour qu'une rue soit rentable, sinon on est trop tenter de vendre. Le plafond de 1M€/rue de la première version était pas si mal finalement.
    - L'interaction entre les joueurs. Comme tu dis, il suffit de construire dans une campagne paumée pour qu'on soit tranquille. Mais je pense que pour augmenter l'interaction entre les joueurs, il faudrait mettre en place un système de "quartier". Du genre : plus on possède des rues rapprochées, plus elles rapportent. Comme ça on serait obligé de négocier des rues avec les autres joueurs qui nous entourent.

    Sinon, il faudrait qu'on se redonne nos nouveaux pseudos dans le groupe Monopoly City Streets pour que je puisse vous ajouter à ma liste dans le jeu et pour qu'on puisse faire un classement DVP et pourquoi pas une alliance (quand je tire des cartes bulldozer, je ne sais pas sur qui les balancer, alors si vous avez des ennemis...).

    Enfin, j'ai remarqué que le "classement national" était basé par rapport à la première rue qu'on achète et non par rapport au pays de l'IP. Résultat, je suis classé en Australie. Par contre, c'est dommage qu'ils se limitent aux 10 premiers dans le classement, parce que je ne dois pas être loin derrière.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  15. #35
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    je pense que pour augmenter l'interaction entre les joueurs, il faudrait mettre en place un système de "quartier". Du genre : plus on possède des rues rapprochées, plus elles rapportent. Comme ça on serait obligé de négocier des rues avec les autres joueurs qui nous entourent.
    Pas bête ; si le bonus d'avoir plusieurs rues dans le même coin est suffisamment avantageux, ça serait une super solution.

    Reste le souci de se construire une collection de rue de 500km chacune en Alaska ou jamais personne ne vient vous embêter, quitte à tout vendre quand on a quelques milliards pour s'acheter une ville entière en France après.

    C'est pour ça que j'aurais opté personellement pour des contraintes beaucoup plus fortes: la map monde divisée en zones relativement réduites (genre 50 ou 100 rues chacune) et le joueur ne peut jouer que dans sa zone et donc intéragir avec les quelques dizaines d'autres joueurs de la même zone.
    A la limite, permettre à un compte d'acheter ensuite le droit de jouer dans une nouvelle zone, mais sans pouvoir partager les ressources (argent, cartes chance, ...) d'une zone à l'autre.

    C'est ni plus ni mois que reconstruire la notion de "plateau de jeu" avec un nombre de joueurs fini et limité par partie qui oblige de fait à multiplier les interactions avec les autres joueurs.

    La cerise sur le gâteau serait d'ajouter au jeu une notion de sommes dûes à d'autres joueurs et/ou à la banque pour pouvoir introduire la notion de banqueroute (actuellement, on est au pire bloqué et on revend tout pour acheter ailleurs, mais on ne peut pas perdre).

    Le plafond de 1M€/rue de la première version était pas si mal finalement.
    Je ne suis pas d'accord car cela encourageait trop les multi-comptes en s'appropriant un maximum de rues dès le départ du jeu.

    Bon ... ça tente quelqu'un de développer un "monopoly city-street reloaded" ?
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  16. #36
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Chose très bizarre, je n'ai gagné que 9M€ hier au lieu des 60M€.

    Apparemment, ils ont changé les règles cette nuit et fait en sorte qu'une maison ne puisse pas rapporter plus que son prix initial. Donc désormais, chaque maison me rapporte 50k€ au lieu des 400k€ qu'elles me rapportaient hier.

    Je trouve ça absolument stupide. Plutôt que d'échelonner le prix de revient sur le prix d'achat des rues, ils préfèrent mettre en place un système de plafond. J'ai l'impression d'être encore en bêta et qu'ils essaient leur soupe en même temps qu'on joue. La nouvelle stratégie du jeu, ça va être d'anticiper leurs changements de règle ?

    Le pire, c'est que ça me rappelle le comportement de certains clients qui mettent une appli en production et qui nous demandent de faire des modifications "à la volée" parce que les specs étaient incorrectes/incomplètent. Résultat, on corrige avec la fameuse méthode du "yaka/onvéra". Démonstration :

    - Pour le problème que vous avez signalé, il faut 5 jours.
    - On a pas les moyens, yaqu'a faire cette modif qui ne prend qu'un jour (on zappe les tests bien sur).
    - Mais ça va créer un problème
    - onvéra

    (Et bien entendu, à force de corrections dans tous les sens, les 5 jours sont largements dépassés).

    Sinon nouknouk, je ne suis pas très partisan de ton système de "zone" qui restreindrait beaucoup la liberté des joueurs (déjà qu'on en a pas beaucoup).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  17. #37
    Expert éminent sénior
    Avatar de Skyounet
    Homme Profil pro
    Software Engineer
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    6 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Engineer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 6 380
    Points : 13 380
    Points
    13 380
    Par défaut
    J'ai réglé le problème j'ai donné toutes mes possessions (pour 40M) à quelqu'un vu qu'ils ont aussi enlevé la limite de 1.5x pour la revente pour les bas niveaux.

    C'était marrant... 3 jours...
    Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
    Mon espace perso[/B]

    La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]

Discussions similaires

  1. fermer ouvrir un port
    Par ouedmouss dans le forum Sécurité
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/04/2006, 13h55
  2. COMMENT OUVRIR LE PORT 1433
    Par nil dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2006, 11h18
  3. Ouvrir un port sur serveur debian
    Par ready dans le forum Réseau
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2006, 11h57
  4. [TSE] Ouvrir le port LPT1 sur un Wyse
    Par Luffy Duck dans le forum Windows
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2005, 09h55
  5. ouvrir un port COM > à 9
    Par lamalice dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2005, 16h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo