|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me renseigne pour l'achat d'un netbook. Je pense partir pour le Asus EeePC SeaShell 1005HA-H qui possède une grande autonomie (un peu moins de 9h en utilisation) et coute 300€ en magasin. Ce type d'ordinateur portable est actuellement équipé avec Windows XP. Ma question est donc, est il intéressant d'attendre mi-octobre que Windows 7 sorte, les premiers tests du nouvel OS étant plutôt convaincants. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Selon le modèle de netbook, il est possible d'avoir un bon pour une migration ver W7 dès qu'il sera disponible.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bonjour looserboy. Merci ta réponse. donc, maintenant, ce que je peux faire, c’est d’attendre le voir du jour de Windows 7 ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Je me rends compte que je me suis mal exprimé.
Si tu achètes un netbook maintenant sous XP, le bon de migration est fourni. Ainsi, lorsque W7 sortira dans les bacs, tu pourras migrer la machine directement sans avoir à acheter une licence W7 car tu l'auras déjà payé lors de l'achat du netbook.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
bonjour looserboy. Merci ta réponse. C’est sans aucun doute une bonne nouvelle pour moi.
Migrer la machine directement sans avoir à acheter une licence W7, génial. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com