IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Firefox 4 déjà téléchargé plus de 15 millions de fois


Sujet :

Firefox

  1. #161
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Non si une incompatibilité est détecté, l'extension ne se met pas à jour.

  2. #162
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    C'est à double tranchant. Bien pour la sécurité mais ya toujours un risque de tomber sur une version foireuse. Comme tout logiciel, il arrive ( heureusement rarement ) qu'une update soit bourrée de bugs et pire que l'ancienne version.

    Par contre c'est étrange de ne pas faire ça avec le navigateur lui-même sachant que c'est quand même de loin la partie la plus exposée et à risque.
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  3. #163
    Membre chevronné
    Avatar de gwinyam
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 162
    Points : 2 015
    Points
    2 015
    Par défaut
    J'aime beaucoup la façon de faire d'Android qui propose déjà soit la mise à jour automatique, soit la manuelle pour ses applications. Que ce soit porté aux plugins Firefox, c'est cool.

    Qu'on ne veuille pas forcer la mise à jour automatique systématique de FF et donc ne pas suivre le modèle de Chrome, je peux comprendre. Même si je suis un utilisateur intense de Chrome, ne pas savoir quand il fait des MAJ me dérange un peu.

    Pourquoi ne pas appliquer le modèle des extensions sur le navigateur lui-même? Laisser le choix en le réglant par défaut sur l'une ou l'autre possibilité et en informer le public à l'installation. En laissant bien entendu la possibilité de modifier le réglage à posteriori.

    D'ailleurs petite question, l'installation d'extensions nécessite t'elle toujours le redémarrage du navigateur? Ce confort acquis avec mon passage à Chrome est un point sine qua none pour moi dans l'utilisation d'un navigateur.
    Comparez la qualité et le prix du matériel de bricolage ou de maison avant d'acheter : MatosMaison
    Le bouton ne masse pas les pieds, mais ça aide la communauté.

  4. #164
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par gwinyam Voir le message
    D'ailleurs petite question, l'installation d'extensions nécessite t'elle toujours le redémarrage du navigateur? Ce confort acquis avec mon passage à Chrome est un point sine qua none pour moi dans l'utilisation d'un navigateur.
    Les addon construits avec le nouveau SDK, pourront être installés sans redémarrage. C'est en partie pour cela que la fondation Mozilla conseille vivement aux développeurs d'extension d'utiliser le nouveau SDK.

    Cependant, vu que je n'installe pas d'addons tous les jours, ce problème me parait vraiment annexe. Enfin, redémarrer Firefox ne me dérange pas vraiment, surtout depuis que les sessions sont sauvegardées.

  5. #165
    Membre confirmé Avatar de kohsaka
    Homme Profil pro
    Intégrateur HTML / Developpeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    383
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Intégrateur HTML / Developpeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 383
    Points : 469
    Points
    469
    Par défaut
    C'est clair, à moins d'ajouter des extensions à longueur de journée, c'est pas la fin du monde de redémarrer FF.

    Par contre je suis content qu'il continue de prévenir lors des mises à jour du navigateur, même si une simple case à cocher pourrait mettre tout le monde d'accord.

  6. #166
    Membre chevronné
    Avatar de gwinyam
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 162
    Points : 2 015
    Points
    2 015
    Par défaut
    J'en installe/désinstalle très souvent et quand bien même je ne le fais pas, vu que j'ai toujours je ne sais combien d'onglets ouverts avec plusieurs trucs qui tournent, la sauvegarde de session ne suffit pas toujours à remettre en l'état.
    M'enfin ça reste un détail après hein^^
    Surtout si les extensions développées avec JetPack ne nécessitent pas le redémarrage.
    Comparez la qualité et le prix du matériel de bricolage ou de maison avant d'acheter : MatosMaison
    Le bouton ne masse pas les pieds, mais ça aide la communauté.

  7. #167
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut
    Firefox 4 Beta 8
    Amélioration de la synchronisation entre ordinateurs et mobiles et du support de WebGL

    Mise à jour du 22/12/2010 par Idelways


    La version 4 du navigateur Firefox vient d'avoir sa huitième beta. Plus que deux versions de test nous séparent donc de la sortie de la version finale annoncée officiellement pour début 2011.

    Comme attendu, cette bêta n'amène pas de nouvelles fonctionnalités ou de changement dans l'interface mais elle est tout de même intéressante à plus d'un titre.

    Cette beta se concentre en effet sur l'amélioration de l'existant.

    Les parties sur lesquelles se sont concentrés les efforts de l'équipe de développement et des contributeurs du projet sont la synchronisation entre mobiles et ordinateurs, l'accélération matérielle graphique par WebGL et le gestionnaire d'extensions du navigateur.

    Avec cette version, la Fondation espère permettre aux utilisateurs de garder facilement synchronisés leurs historiques de navigation, leurs favoris, leurs préférences, leurs onglets ouverts et leurs mots de passes entre leurs différents ordinateurs et leurs smartphones.

    En ce qui concerne WebGL, rappelons qu'il s'agit d'une spécification d'affichage 3D pour les navigateurs web, créée par le Khronos Group qui permet d'utiliser le standard OpenGL depuis le code JavaScript d'une page web. WebGL exploite les accélérations matérielles 3D à l'aide des pilotes OpenGL des carte graphiques (une démonstration intéressante et impressionnante a été réalisée par Google la semaine dernière dans un « Google Earth du corps humain » ).

    Enfin, cette version intègre un nouveau gestionnaire d'extensions et une nouvelle API pour gérer ces extensions. Mozilla annonce qu'une nouvelle interface utilisateur du gestionnaire d'extensions sera intégrée à la version finale mais aucun détail supplémentaire n'a été révélé sur les changement qu'apportera cette nouvelle interface. On soupçonne fort qu'elle pourrait être en rapport avec JetPack, la nouvelle technologie de développement d'extensions pour Firefox.

    Cette bêta corrige par ailleurs des centaines de bogues.

    Elle devrait être disponible en téléchargement pour Windows, Mac OS et Linux à partir de cette page dans les heures qui viennent, le bouton de téléchargement pointe encore vers la septième bêta à l'heure de la rédaction de cet article.

    Les beta-testeurs qui utilisent déjà la version 7 verront leur navigateur mis à jour automatiquement.

    Source : les Release Notes de cette version

    Et vous ?

    Que pensez-vous de l'état d'avancement du développement de Firefox 4 ?
    Cette version tient-elle ses promesses ?

    En collaboration avec Gordon Fowler

  8. #168
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 655
    Points : 3 783
    Points
    3 783
    Par défaut
    Et si le retard de publication était dû à une promotion de Beta 8 à RC1 ?

    En tout cas, vivement sa sortie ! Ma version 3.6 est déjà exsangue suite à mon utilisation intensive de la bêta.

    @Idelways : tu as une erreur sur le lien de la release notes. Le http://URL=" est de trop.

    EDIT : Beta disponible. Autant pour moi concernant la promotion en RC1.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  9. #169
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Et si le retard de publication était dû à une promotion de Beta 8 à RC1 ?

    En tout cas, vivement sa sortie ! Ma version 3.6 est déjà exsangue suite à mon utilisation intensive de la bêta.

    @Idelways : tu as une erreur sur le lien de la release notes. Le http://URL=" est de trop.

    EDIT : Beta disponible. Autant pour moi concernant la promotion en RC1.
    Merci beaucoup, j'ai intégré tout ça dans l'article principal et corrigé le lien,

    Très cordialement,

    Gordon

  10. #170
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    J'ai installé la 4 béta 8 il y a 10 jours et je ne le regrette pas.

    Seul petit problème, firebug n'est pas encore porté sur la béta 8 et j'ai des dev à faire... Je ne vais quant même pas les tester sous ie9 ? (Qui a un bon outil équivalent à Firebug, mieux par certains côtés).

    Hors cela, c'est beau, rapide, stable (presque). Un regret, la barre des onglets, mise en haut, je peux pas être à côté du bouton Firefox (cf Opéra). On perd un peu en hauteur. Et la notion de groupe d'onglet, des plus obscure, j'ai compris comment cela marchait (je crois) mais je ne sais pas à quoi cela sert (je pense). Bon, je vais dodo là !
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  11. #171
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michel Rotta Voir le message
    Seul petit problème, firebug n'est pas encore porté sur la béta 8 et j'ai des dev à faire... Je ne vais quant même pas les tester sous ie9 ? (Qui a un bon outil équivalent à Firebug, mieux par certains côtés).

    Hors cela, c'est beau, rapide, stable (presque). Un regret, la barre des onglets, mise en haut, je peux pas être à côté du bouton Firefox (cf Opéra). On perd un peu en hauteur. Et la notion de groupe d'onglet, des plus obscure, j'ai compris comment cela marchait (je crois) mais je ne sais pas à quoi cela sert (je pense). Bon, je vais dodo là !
    Télécharge la version alpha de Firebug sur leur site officiel, elle est compatible avec les beta et les nighty build de firefox tout en restant très stable. Le seul défaut que j'ai constaté est d'elle réactive systématiquement la barre d'addon(ancienne barre de statut) si tu l'avais masquée.

    En ce qui concerne les groupes d'onglets, pour beaucoup d'utilisateurs cette fonctionnalité ne servira que comme preview des onglets ouvert.
    Les groupes d'onglets servent surtout a ceux qui on en permanence plusieurs dizaines d'onglets ouverts, et qui donc doivent les organiser en groupes.
    Personnellement, je n'arrive pas a fonctionner avec plus de 5 ou 6 onglet d'ouvert à la fois, mais il semble que le fait d'ouvrir d'énormes quantités d'onglet soit une habitude pour pas mal de monde.

  12. #172
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    J'ai installé la béta de firebug, je vais tester.

    Les groupes d'onglet ressemble à la méthode que j'utilise jusqu'ici plusieurs fenêtre. En moins pratique Et oui, je fais partie de ceux qui peuvent ouvrir plus de 6 (beaucoup plus) onglets simultanément (et je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose).

    Pour la synchronisation, je reste, pour l'instant, a Xmark, qui permet de synchroniser entre différents explorateurs.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  13. #173
    Membre chevronné
    Avatar de gwinyam
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 162
    Points : 2 015
    Points
    2 015
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michel Rotta Voir le message
    Je ne vais quant même pas les tester sous ie9 ? (Qui a un bon outil équivalent à Firebug, mieux par certains côtés).
    Webkit Inspector sous Chrome ou Safari?
    Comparez la qualité et le prix du matériel de bricolage ou de maison avant d'acheter : MatosMaison
    Le bouton ne masse pas les pieds, mais ça aide la communauté.

  14. #174
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    Citation Envoyé par gwinyam Voir le message
    Webkit Inspector sous Chrome ou Safari?
    Chrome je suis un peu allergique. Trop intrusif comme exporateur. Hors une machine virtuel dédiée, je n'aime pas trop.

    Safari, faut que je m'y mette un de ces jours.

    Mais, hors humour facile autour de ie, l'outil de debug fourni en standard et que j'ai dû utiliser en catastrophe lundi suite à mes essais sour FF4, est bien fait et très intéressant. Il m'a donné sans difficulté toutes les informations nécessaires. Il a, entre autre, une fonctionnalité bien pratique pour tester les css que n'a pas firebug, il permet de désactiver une propriété temporairement, pour voir (c'est le cas de le dire) ce qui se passe.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  15. #175
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 85
    Points : 152
    Points
    152
    Par défaut
    Quite à utiliser Internet Explorer, je conseille de tester http://ajax.dynatrace.com/ajax/en/

    Concernant Firebug, je ne suis pas sûr de comprendre. On peut désactiver une propriété CSS d'un élément depuis la première version ! Il suffit de cliquer sur la petite icône à gauche qui apparaît au survol : http://cl.ly/0Y320S2D3c2p2M2l2729

  16. #176
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    Arggg

    J'en connais un qui va pouvoir se dire qu'il a appris quelque chose aujourd'hui. Depuis le temps que je râle de ne pouvoir le faire
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  17. #177
    Membre chevronné
    Avatar de gwinyam
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 162
    Points : 2 015
    Points
    2 015
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michel Rotta Voir le message
    Chrome je suis un peu allergique. Trop intrusif comme exporateur. Hors une machine virtuel dédiée, je n'aime pas trop.
    Chromium?
    Comparez la qualité et le prix du matériel de bricolage ou de maison avant d'acheter : MatosMaison
    Le bouton ne masse pas les pieds, mais ça aide la communauté.

  18. #178
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    Citation Envoyé par gwinyam Voir le message
    Chromium?
    J'ai fais, mais la différence de version entre les deux est trop importante pour les test. Non, chrome dans sa machine virtuel marche très bien.

    Et FF pour le travail régulier est parfait. Surtout avec la béta8 qui est vraiment plus rapide et plus agréable. Vivement la RC1.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  19. #179
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    La version finale de Firefox 4 espérée pour février
    Une béta et une RC devraient la précéder

    Mise à jour du 12/01/11


    « Nous devons atteindre l'étape de la Release Candidate aussi vite que possible, idéalement nous devrions avoir réglé les gros problèmes début février et sortir la version finale avant fin février ».

    Voici ce que vient d'écrire Damon Sicore, un des responsable du projet, sur le groupe de discussion des développeurs de Firefox.

    Il reste actuellement plusieurs problèmes à résoudre (environ 160 « blockers ») qui devraient l'être dans les jours qui viennent. La feuille de route de Firefox 4 verra donc une nouvelle beta (la neuvième), puis une RC avant la très attendue sortie officielle. Les nouveautés de cette version 4 seront en effet nombreuses (Candy Tabs, un nouveau moteur JavaScript, l'accélération matérielle, nouvelle UI, etc. - lire ci-avant).

    Mais Damon Sciore ne veut pas aller trop vite et entend ne pas tomber dans la précipitation. Il appelle les testeurs à faire part de leurs retours sans retenue et sans peur de ralentir le processus. Pour lui, le plus important et de sortir un produit complet et cohérent.

    « Nous devons sortir le meilleur produit possible. Si un blocker exige plus de temps pour être corrigé, faîtes en part immédiatement », écrit-il.

    Un contre-temps (supplémentaire) de dernière minute n'est donc pas à écarter.

    Les mauvais esprits diront que les utilisateurs de Firefox ne sont plus à quelques jours près.


    Source : Google Group des développeurs de Firefox

    Et vous ?

    Impatient(e) ?

  20. #180
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    623
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 623
    Points : 1 370
    Points
    1 370
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message
    Les mauvais esprits diront que les utilisateurs de Firefox ne sont plus à quelques jours près.

    Et vous ?

    Impatient(e) ?
    Oui, et non. J'ai hate de voir la version finale de FF4, mais si il y a besoin de plus de temps pour être sur de sortir un navigateur, le plus performant possible et sans bug (oui ça existe pas mais en tout cas le moins possible) alors j'attendrai, rien ne presse.


Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2013, 20h35
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2011, 10h40
  3. Firefox 4 déjà téléchargé plus de 15 millions de fois
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2009, 13h19
  4. [Hadopi] Hadopi : Un cout de plus de 200 Millions d'Euros chez les F.A.I
    Par Pierre Louis Chevalier dans le forum Politique
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/05/2009, 11h08
  5. Amule ne télécharge plus
    Par Thrystan dans le forum Debian
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2006, 23h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo