IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Firefox Discussion :

Firefox 4 déjà téléchargé plus de 15 millions de fois


Sujet :

Firefox

  1. #181
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 541
    Points : 1 898
    Points
    1 898
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message
    Et vous ? Impatient(e) ?
    Pas du tout, ya d'autres navigateurs au même niveau voir mieux ( ça va dépendre des gouts de chacun ). Les autres n'ont rien à lui envier, si ce n'est ses parts de marcher.
    If it's free, you are not the customer, you are the product.

  2. #182
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 655
    Points : 3 780
    Points
    3 780
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message
    Impatient(e) ?
    Oui, même si Opera 11 fait bien passer le temps.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  3. #183
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Oui, je suis assez impatient, personnellement. J'ai utilisé Firefox avec énormément de plaisir de la version 1.0, que j'ai installé le jour de sa sortie (même si j'ai un peu joué avec dans les premières alpha, quand ça s'appelait encore Firebird) à la version 3.0, qui m'a fortement déçu. A partir de la version 3.0, Firefox est devenu un espèce de veau, lent et sujet à des bugs bizarres, et ça n'a fait que se gâter avec les versions 3.5 et 3.6. Depuis qu'en novembre dernier, il a planté au lancement alors que je venais juste de démarrer mon PC (sur Ubuntu), après qu'il ait fait une mise à jour automatique, je suis passé sur Chromium. Pour moi, Firefox 4.0 est un peu la version de la dernière chance : si elle n'est pas plus fiable et performante que les infâmes versions 3.x, je ne l'utiliserais plus, définitivement !

  4. #184
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Cela dit, on n'est pas à quelques jours près, effectivement. Je préfère attendre un peu et avoir un produit mieux fini, personnellement...

  5. #185
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    15 jours de vie avec la 4béta8 et pas de problèmes notables, sauf un plantage de FF que je n'ai pas pu reproduire. Et je passe plusieurs heures par jour dessus.

    Vu les gains en confort et en rapidité, je n'ai aucune envie de revenir à la 3.x même si je sais être sur une béta.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  6. #186
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Citation Envoyé par Traroth2
    Firefox est devenu un espèce de veau, lent et sujet à des bugs bizarres, et ça n'a fait que se gâter avec les versions 3.5 et 3.6.
    A tu déjà essayé d'utiliser un profil neuf? La plupart des personnes que j'ai vu se peindre que Firefox rame avaient installé plein d'extensions qui avaient mis le bordel dans leur profil.
    Renomme ton .mozilla en .mozilla_bak, relance firefox. Si tu veux conserver tes bookmarks, mots de passe sauvegardés,... le plus simple est de synchroniser avec Sync ou XMarks avant et après.

  7. #187
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    Oui, j'avais essayé.

    Et effectivement, il y avait plusieurs extensions. L'usage était correcte, le chargement lent mais compréhensible.

    FF4, c'est tous simplement rapide. Il n'y a pas autant d'extension, mais les plus grosses y sont. Et cela reste rapide. Beaucoup plus rapide à l'affichage d'une page (pas le téléchargement, l'affichage).

    Donc, je reste sur la 4 béta (j'ai essayé la 4b5 et 4b6 sans les garder, trop de problèmes).
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  8. #188
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut
    La neuvième bêta de Firefox intègrera IndexedDB
    Un sous-ensemble de l'HTML5 pour le stockage de données côté client

    Mise à jour du 14/11/2011 par Idelways



    La fondation Mozilla vient de prendre la décision d'intégrer son implémentation du sous-composant de l'HTML5 IndexedDB à la neuvième bêta de Firefox 4 qui sortira dans les jours qui viennent.

    IndexedDB est une ébauche de standard (encore au stade de brouillon auprès du W3C) qui devrait munir le navigateur d'une bases de données locale pouvant garder d'importantes quantités d'informations sous forme de valeurs simples ou d'objets hiérarchisés.

    Avec la diversification et la complexification des applications côté client, le long débat sur l'utilité de permettre aux navigateurs de stocker des données semble tranché, et pas que pour Mozilla.

    En effet, tous les navigateurs offrent actuellement une implémentation (plus ou moins complète) d'un autre standard concurrent à IndexedDB, Web Storage. Ce dernier est en revanche conçu pour gérer de petites quantités de données.

    Le WC3 avait donc élaboré WebSQL, un autre standard, qui a reçu un accueil mitigé des principaux éditeurs et a fini par être abandonné en novembre dernier.

    IndexedDB prend donc la relève et semble en tout cas séduire les acteurs majeurs du web. Microsoft, qui n'intègre pourtant pas les standards avant leurs finalisations, a implémenté IndexedDB pour Internet Explorer 9 en tant que module installable indépendamment dans le cadre des HTML Labs.

    L'implémentation d’IndexedDB sur Firefox bêta 9 ne sera pas entièrement conforme au standard dans son état actuel. L'API synchrone sensée être utilisée avec WebWorkers (l'exécution de scripts comme taches de fond) n'a pas été implémentée.

    La fondation a par ailleurs intégré une fonction getAll() qui ne fait pas partie du standard mais que Mozilla trouve utile.

    Cette fonction sera vraisemblablement proposée au groupe de travail d'IndexedDB ou sera, le cas échéant, supprimée de l'implémentation de Mozilla.


    Source : Mozilla developer

    Et vous ?

    Avez-vous déjà essayé IndexedDB ou autre standard de stockage des données côté client ?
    Dans quel contexte ? Qu'en pensez-vous ?

  9. #189
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 445
    Points
    28 445
    Par défaut
    Citation Envoyé par Idelways Voir le message
    La neuvième bêta de Firefox intègrera IndexedDB
    Un sous-ensemble de l'HTML5 pour le stockage de données côté client

    Mise à jour du 14/11/2011 par Idelways



    La fondation Mozilla vient de prendre la décision d'intégrer son implémentation du sous-composant de l'HTML5 IndexedDB à la neuvième bêta de Firefox 4 qui sortira dans les jours qui viennent.

    IndexedDB est une ébauche de standard (encore au stade de brouillon auprès du W3C) qui devrait munir le navigateur d'une bases de données locale pouvant garder d'importantes quantités d'informations sous forme de valeurs simples ou d'objets hiérarchisés.

    Avec la diversification et la complexification des applications côté client, le long débat sur l'utilité de permettre aux navigateurs de stocker des données semble tranché, et pas que pour Mozilla.

    En effet, tous les navigateurs offrent actuellement une implémentation (plus ou moins complète) d'un autre standard concurrent à IndexedDB, Web Storage. Ce dernier est en revanche conçu pour gérer de petites quantités de données.

    Le WC3 avait donc élaboré WebSQL, un autre standard, qui a reçu un accueil mitigé des principaux éditeurs et a fini par être abandonné en novembre dernier.

    IndexedDB prend donc la relève et semble en tout cas séduire les acteurs majeurs du web. Microsoft, qui n'intègre pourtant pas les standards avant leurs finalisations, a implémenté IndexedDB pour Internet Explorer 9 en tant que module installable indépendamment dans le cadre des HTML Labs.

    L'implémentation d’IndexedDB sur Firefox bêta 9 ne sera pas entièrement conforme au standard dans son état actuel. L'API synchrone sensée être utilisée avec WebWorkers (l'exécution de scripts comme taches de fond) n'a pas été implémentée.

    La fondation a par ailleurs intégré une fonction getAll() qui ne fait pas partie du standard mais que Mozilla trouve utile.

    Cette fonction sera vraisemblablement proposée au groupe de travail d'IndexedDB ou sera, le cas échéant, supprimée de l'implémentation de Mozilla.


    Source : Mozilla developer

    Et vous ?

    Avez-vous déjà essayé IndexedDB ou autre standard de stockage des données côté client ?
    Dans quel contexte ? Qu'en pensez-vous ?
    hum...un BDD locale au navigateur, ça permettrait de mettre le Cloud en cache histoire que les données qu'on ne met plus en locale serait en locale tout de même...sauf si la base est stockée sur un disque réseau ou un alias FTP....

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  10. #190
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Je pense que c'est juste ton explication qui est compliquée.

    C'est en effet une base de donnée locale pour les applications web, un peu comme un super cookie, qui permet de sauvegarder de grosses quantités de données de manière structurée.

  11. #191
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Elle est prévue pour quand cette 9eme bêta ?
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  12. #192
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Vu que le numéro de version du trunk est passé en beta10 il y a 3 jours, ça veux dire qu'elle devrait arriver très vite.

  13. #193
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Citation Envoyé par Uther Voir le message
    Vu que le numéro de version du trunk est passé en beta10 il y a 3 jours, ça veux dire qu'elle devrait arriver très vite.
    Ok, cool, merci pour l'info.
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  14. #194
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    85
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 85
    Points : 152
    Points
    152

  15. #195
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    C'est installé.

    Ils ont monté les onglets dans la barre des titres, donc la fenêtre de travail y gagne une ligne. La rapidité est conservée. Pour l'instant, j'aime.

    Pour la base de données local, c'est un point très intéressant dans les développement en web2. En effet, on peut y stocker des données régulièrement utilisées, peu modifiée et à la sécurité peu élevée.

    Dans l'idée, les traductions des écrans. La partie traduction étant alors dédiée à la couche JS. Les libellés sont transmis à la demande et stocké en local. Les données sont mise en forme et traduite sans intervention du serveur. Des listes d'options pour certain "select" avec une construction et une recherche en local. Des tables presque fixe de code postaux ou autre. Il faudra juste veiller à la sécurité des données qui y seront stockées, elle n'y seront que peu protégées.

    On peut s'attendre à une évolution d'une bibliothèque comme jquery pour utiliser ces nouvelles possibilités.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

  16. #196
    Expert éminent sénior

    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    3 407
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 3 407
    Points : 149 059
    Points
    149 059
    Par défaut
    Firefox 4 beta 9
    Plus rapide, un cache amélioré et WebGL activé par défaut

    Mise à jour du 17/01/11



    Comme prévu (lire ci-avant), Mozilla sort une neuvième – et dernière beta – de Firefox 4.

    Cette version est placée, d'après la fondation, sous le signe de la vitesse et de la performance, notamment au démarrage qui gagne en rapidité.

    Firefox 4 beta 9 propose le support finalisé de WebM (codec vidéo ouvert également soutenu par Chrome), de la vidéo HD et de la 3D avec WebGL activé par défaut. L'accélération graphique semble également avoir été finalisée tout comme l'audio API (qui permet d'extraire en temps réel des données brutes de fichiers audios, lire ci-avant) et JaegerMonkey, le moteur JavaScript.

    Dernier point, le cache a été augmenté et amélioré. « Firefox 4 a un cache disque grandement améliorée. Cette mémoire cache devrait accélérer les performances du démarrage et celles de performances d'exécution », écrit sur son blog Christopher Blizzard, responsable du développement.

    Un cache qui devrait également, à l'avenir, permettre de faire tourner des applications Web complexes en mode déconnecté (notamment grâce à l'intégration de IndexedDB, un sous-ensemble de l'HTML5 pour le stockage de données côté client).

    La prochaine version de développement de Firefox 4 sera une Release Candidate, prévue pour début février.

    Une RC qui précédera la sortie officielle du navigateur, fortement espérée pour fin février.

    Firefox 4 beta 9 est disponible sur cette page

    Source : Note de version complète sur le Blog de Christopher Blizzard

    Et vous ?

    La vitesse et les performances de cette beta vous séduisent-elles ou préférez-vous Chrome ?


    MAJ de Gordon Fowler

  17. #197
    Expert éminent sénior
    Avatar de Idelways
    Homme Profil pro
    Développeur Ruby on Rails / iOS
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    1 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Ruby on Rails / iOS

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 1 374
    Points : 68 548
    Points
    68 548
    Par défaut
    Firefox 4 bêta 10 disponible
    Elle Corrige des centaines de bugs et améliore la stabilité et les performances

    Mise à jour du 26/01/2011 par Idelways



    La dixième - et dernière bêta - de Firefox 4 est disponible en téléchargement depuis cette nuit, conformément à la feuille de route de la fondation Mozilla qui tente d'accélérer la finalisation de cette version tant attendue.

    Il s'agit là d'une version centrée sur le renforcement de la stabilité et l'amélioration des performances. Elle n'intègre donc que peu de nouveautés mais des centaines de bugs ont été corrigés.

    Cette beta 10 est par exemple en mesure d'interroger une liste noire des pilotes de cartes graphiques qui posent problèmes par rapport à l'accélération matérielle (récemment intégrée à Firefox 4 lire ci-avant), contribuant ainsi à sa stabilité.

    Par ailleurs, l'utilisation de la mémoire a été optimisée et la compatibilité avec le plug-in Flash Player sous Mac OS X renforcée.

    Sous Mac OS X toujours, on notera l'arrivée de la protection contre les dysfonctionnements des plug-ins, qui sont désormais isolés et qui n'entrainent plus le plantage de tout le navigateur en cas de problème.

    La version finale devrait, si tout va bien, arriver fin février.

    Une Release Candidate la précédera. Espérons que cette future version intègrera le correctif miracle de 20 lignes qui va jusqu'à diviser par deux le temps de démarrage du navigateur sous Windows.


    La bêta 10 de Firefox 4 est disponible en téléchargement en 76 langages sur cette page

    Source : le blog de Mozilla et les release-notes de cette bêta.

    Et vous ?

    Utilisez-vous cette Firefox 4 au quotidien ? Qu'en pensez-vous ?

    En collaboration avec Gordon Fowler

  18. #198
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 41
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    En le mettant à jour je me retrouve sans les groupes d'onglets et ne trouvant pas comment la "remettre" je suis repassé à la 9. J'attends de voir si ça vient de moi ou si d'autres ont ce soucis là aussi.

  19. #199
    Membre expert
    Avatar de FailMan
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    1 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 1 602
    Points : 3 917
    Points
    3 917
    Par défaut
    Je l'ai installé par curiosité sous Windows et je dois avouer que je suis assez étonné du bond en avant effectué par Firefox.

    Le démarrage se fait assez rapidement, la possibilité d'épingler des onglets est pratique, la navigation fluide, le logiciel assez réactif. Par contre, je trouve dommage qu'il ne soit considéré comme un seul et unique processus (ou alors c'est une option que je n'ai pas modifiée).

    Sinon question ergonomie c'est très bien, j'apprécie beaucoup le menu quasi-invisible qui est très bien organisé une fois affiché.

    La consommation RAM était de 260M avec quatre onglets ouverts (Facebook, une page administration Wordpress, un forum et une page avec quelques animations en flash et du JS). Un peu plus économe que les versions précédentes, qui montaient à des consommations excessives selon moi.

    Je n'ai pas encore essayé la version Linux ni la version OS X. Les versions Linux m'ont toujours plus convaincu que les versions Windows, bien que je sois plus tenté d'utiliser Iceweasel (Debian oblige).
    Une erreur fréquente que les gens font quand ils tentent de réaliser quelque chose à l'épreuve des imbéciles est de sous-estimer l'ingéniosité de ceux-ci. - Douglas Adams

  20. #200
    Expert éminent
    Avatar de Michel Rotta
    Homme Profil pro
    DPO
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    4 954
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : DPO
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 4 954
    Points : 8 486
    Points
    8 486
    Par défaut
    J'ai l'impression que la béta 10 se charge largement plus vite que la 9, mais n’ayant pas fait de bench avant, c'est difficile à démontrer.

    Aucun problèmes avec une disparition d'onglet. Il est possible, dans les options, de demander qu'il y ait toujours un onglet présent, même quant il est seul.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours (Lao Tseu).

    • Pensez à valoriser les réponses pertinantes, cliquez sur le bouton vert +1 pour indiquer votre accord avec la solution proposée.
    • Pensez à utiliser la balise [code] pour afficher du code, elle est cachée sous le bouton [#] dans l'éditeur.
    • Une discussion est terminée ? Alors le bouton est votre ami !

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2013, 20h35
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2011, 10h40
  3. Firefox 4 déjà téléchargé plus de 15 millions de fois
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2009, 13h19
  4. [Hadopi] Hadopi : Un cout de plus de 200 Millions d'Euros chez les F.A.I
    Par Pierre Louis Chevalier dans le forum Politique
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/05/2009, 11h08
  5. Amule ne télécharge plus
    Par Thrystan dans le forum Debian
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2006, 23h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo