|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème je dois retrouver une clef de registre pour la supprimer. Jusque la rien de problématique, la ou cela se corse, c'est que le nom de cette clef peux changer. Je dois me servir des valeurs de la dite clef pour retrouver son nom. A titre d'information, le chemin est de cette clef: HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Features on y retrouve des <Package Code> keys c'est l'un d'entre eu que je dois supprimer. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Christophe GrenierAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir
avez vous trouvé la solution ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut chrisG4269, bienvenue sur DVP
tahyna, dernière activité: 26/01/2010 14h35 A mon avis tu n'auras pas de réponse de sa part. Expliques nous plutôt ton propre besoin, Si tu as déjà une idée pour limiter la recherche (début de clef), dans HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_USERS ou HKEY_CURRENT_CONFIG. Peux tu encore limiter en indiquant une/des sous clefs. Après, il suffit de lire chaque valeur pour trouver l’occurrence dans l'arborescence en partant de la sous clef connue. Plus tu peux partir et indiquer la profondeur dans arborescence, plus la recherche sera rapide, car parcourir toute la BDR .... cela peut être plutôt longuet comme recherche.
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com