Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels > Vidéo
Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 07/09/2009, 15h13   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pinnacle studio 12 : ça vaut le coup ?

Bonjour,

je viens de voir que Pinnacle Studio 12 , version plus, coutait 98 € à la fnac !!
Est ce que cela vaut le coup ?

J'utilisais Pinnacle Studio 9 à l'époque, et cela marchait relativement bien !!!

Merci de toutes infos ou avis ou commentaires

MJ !
marveljojo75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/09/2009, 11h46   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Moi même, en recherche d'un logiciel de montage vidéo, j'ai tester pinnacle 12 plus et d'autres parmis:

corel videostudio pro
pinnacle studio plus 12
ulead video...
Sony vegas pro 9

Que dire sur pinnacle... il est complet et très intuitif, par contre une extreme lourdeur et quelque soucis de stabilité (mon pc amd 64 4600+ x2 (2.4 ghz) 4 go ram)

Pinnacle etait deja a 60 80% du proco sans que je fasse quelque chose et quand je travaillait dessus, sa atteind facilement 100% et la je sentait la machine ramer comme pas possible.

En suite Sony vegas studio, tres bon logiciel avec une interface très "pro", pas aussi complet que pinnacle au niveau des ressources mais correcte. La qualité et la vitesse d'encodage est correcte.

Ulead j'ai pas vraiment reussi a cerner le logiciel... manque de temps..

Pour finir mon choix c'est porté sur Corel VideoStudio Pro en version ultimate. Il est beaucoup moins complet que pinnacle, moins intuitif que ce dernier, mais il est très stable et ne met pas la machine a bas (sans rien faire, 20% proco en compression/travail 60-70%) et etant rapide. Il propose les outils de base d'un tres bon logiciel de montage avec une qualité hors du commun. Autre avantage, en version ultimate (99€) il offre en plus windvd 6 plus, win DVD 6 plus, et wavelab 6 LE avec

Ah oui, si vraiment tu compte prendre pinnacle studio attend la fin du mois, la version 14 sera disponible.

Donc en conclusion, si tu cherche la puissance avec une interface intuitive mais que tu as pas peur de la stabilité => pinnacle
si tu cherche un logiciel pro et stable avec de tres bonne performance de sortie => corel videostudio pro ultimate

N'hésite pas a tester les démo.

Faith's Fall est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/09/2009, 09h00   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
oki

Merci pour les infos
Là on vient de me prendre pinnacle studio 12, et cela tourne correctement.
Bizarrement, je n'ai pas de problème de stabilité critique ^^ cela tourne correctement... touchons du bois pour que cela reste comme ça encore longtemps !!!!!
marveljojo75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

Partenaires

Hébergement Web