IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

E-Commerce Discussion :

Combien de temps pour créer un site de ce type?


Sujet :

E-Commerce

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 2
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Combien de temps pour créer un site de ce type?
    Bonjour à tous ,
    Alors , je vais essayer d'aller droit au but et cette fois-ci sur le bon forum (désolée),voici ma situation:

    Projet de fin d'étude : (je suis débutante) création d'un site de commerce, pour lequel je vais avoir le rôle de webmaster ,de chargée de com' et formatrice du personnel administrateur

    Objectif : mise en ligne d'environ 130 produits (terrines, confits patés ...)Le tout, avec une interface assez agréable à l'œil , et intuitive.

    Solution de gestion : je penche fortement pour prestashop .

    Exemple de site souhaité par l'employeur : http://www.abiessence.com/
    ou encore : http://www.echoppesaveurs.fr/

    Ma question , ..(merci merci à ceux qui me répondent d'avance ):

    A combien de temps dois-je estimer la mise en place d'un site comme ce dernier ?

    Je suis paumée question délai et je dois pouvoir justifier mon travail à mon employeur qui n'a pas idée du temps de dev..je dirais 3 mois au moins?



    Merci encore à tous !

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 132
    Points : 138
    Points
    138
    Par défaut