|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Une FAQ a été construite avec le contenu de l'ancien forum officiel francophone dédié à Lazarus : http://lazarus.developpez.com/faq/Cette base de connaissances sera régulièrement alimentée avec le contenu du forum actuel. Les aspects propres au langage Pascal lui-même se trouvent dans la FAQ Pascal. La FAQ Lazarus est avant tout la vôtre ! Pour participer à son développement, vous pouvez poster vos questions/réponses sur le forum Contribuez. N'hésitez pas à donner votre avis ou à poster vos remarques sur le présent fil de discussion. Bonne lecture !
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 217 ![]() |
je l'avais découvert par hasard , elle manquait . Encore
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 947 ![]() |
Salut tout le monde.
Dans la première entrée de la faq, "Comment diminuer la taille de l'exécutable ?", la troisième ligne parle d'un onglet "Message", mais c'est faux : l'option en question se trouve dans l'onglet "Verbosity" (version 0.9.28.2 beta). Valà,
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 947 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'apprendre que l'astuce de la FAQ ne fonctionne pas avec une version plus récente, la 0.9.29 r28360 FPC 2.4.3 i386-win32-win32/win64 (info) Citation:
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 582 ![]() |
Bonjour,
j'ai regardé la FAQ, je n'ai pas vu une indication sur la licence utilisable avec Lasarus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com