|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 430 ![]() |
Code :
Comment génére-t-il la msdn dans ce cas il se repaluche tout a l'os? Alors que du côté java, la javadoc et généré en 2 clics? Mais la génération de doc reste un outil relativement utile pour la productivité? Je me trompe? ++ |
||
|
|
00
|
|
|
#102 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Intéressant
|
|
|
00
|
|
|
#103 |
|
Membre à l'essai
![]() Chercheur en informatique Inscription : mars 2009 Messages : 27 ![]() |
Mise à jour du 21/04/10: la version française de Microsoft Visual Studio 2010 est disponible sur MSDN !
|
|
|
00
|
|
|
#104 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Jules PELAHOConsultant ERP Inscription : avril 2006 Messages : 107 ![]() |
Citation:
Tout ça ne me rassure pas du tout. |
|
|
|
00
|
|
|
#105 | |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 676 ![]() |
Citation:
Une équipe commence à bosser sur la prochaine version (VS 2012 ?) alors qu'une autre continue sur VS 2010 et sortira un service pack. C'est par exemple comme Windows. MS bossait déjà sur Windows 8 alors que Seven n'était pas encore sorti.
00
|
|
|
#106 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 319 ![]() |
Visual Studio 2010 et .NET 4 disponibles en français
Documentation comprise Il y a deux semaines, Visual Studio 2010 sortait officiellement. Officiellement. Mais en anglais. Mais aujourd'hui les choses changent puisque le célèbre IDE de Microsoft (documentation comprise) est disponible dans plusieurs autres langues, dont le français. Plus d'informations sur Visual Studio 2010 et .NET 4 en français.La version gratuite (mais limitée en terme de fonctionnalités) Visual Studio 2010 Express est à découvrir ici. Source : L'annonce sur le blog du vice-président de la Division Développeurs de Microsoft |
|
|
00
|
|
|
#107 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2003 Messages : 799 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'installer VS2010 version FR et aimerai faire mes tests de migration d'un gros projet silverlight 3 vers SL4. Ni une ni deux, je télécharge tout ce qu'il faut pour ca (SL4 Tools) mais lors de l'install il me dit qu'il me faut une version en accord avec le langage de mon VS2010. Je suis le lien indiqué et il m'envoie vers le descriptif des différents visual studios... Quelqu'un aurait-il trouvé SL4 Fr sur la toile par hasard svp ? Merci d'avance @+ |
|
|
00
|
|
|
#108 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 676 ![]() |
Les tools pour SL4 sur VS2010 ne sont pas totalement terminés (version RC). Donc MS ne va pas en sortir une version FR avant la version finale.
Sinon, pour les outils de développement, l'anglais c'est mieux.
|
|
|
#109 |
|
Membre éclairé
Salut,
Merci pour ta réponse. Alors déjà, il y a un truc qui me taraude, je commence à avoir un gros doute : Les tools dont tu parles c'est quoi exactement ? La SDK pour pouvoir utiliser le framework SL4 ou bien les controles codeplex développés en SL4 ? Pour ce qui est des outils de développement en anglais, on y pense, on y pense, c'est la deuxieme fois que nous sommes bloqués par une mise à jour rapide côté anglais et qui traine côté français Merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#110 |
C'est les outils pour que VS2010 sache gérer SL4: template de projet, designer, etc.
Le SDK de SL4 qui est encore autre chose est aussi installé en même temps. Les controles codeplex, c'est juste des controles (dll) supplémentaires que tu références dans ton appli. C'est à télécharger à part.
|
|
|
#111 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 27 386 ![]() |
|
|
|
#112 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 553 ![]() |
Mise à jour du 28.06.2010 par Katleen
Microsoft patche Visual Studio suite à des messages d'erreur intempestifs, qui apparaissaient lors d'opérations de copier/coller Des messages d'erreur évoquant une mémoire insuffisante venaient perturber le travail des programmeurs développant avec Visual Studio 2010, lorsqu'ils réalisaient de petits copier/coller. "Insufficient available memory to meet the expected demands of an operation at this time, possibly due to virtual address space fragmentation. Please try again later", peut-on lire lorsque le bug se produit. La cause de ces erreurs ? Un mauvais calcul de la part de Visual Studio qui se trompe dans l'estimation de la mémoire disponible. Même s'il reste de la mémoire disponible, il calcule mal et annonce que la mémoire est saturée via un message d'erreur. Ce problème récurrent vient d'être corrigé par Microsoft. Un patch est disponible depuis vendredi. Une fois qu'il est installé, l'apparition de telles boîtes de dialogue devrait se faire très rare. Les messages d'erreur pourraient néanmoins continuer d'apparaître en cas de grosses opérations de copier ou de coller (+ de 50MB de données d'un coup). Source : Lien de téléchargement du correctif de Visual Studio 2010 Aviez-vous rencontré ce genre de difficultés avec Visual Studio 2010 ?
|
|
|
00
|
|
|
#113 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 7 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#114 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 572 ![]() |
Moi de même, jamais rencontre ce problème et cela fait quelques mois déjà.
|
|
|
00
|
|
|
#115 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 923 ![]() |
Dessus depuis la première beta et jamais vu ce bug
|
|
|
00
|
|
|
#116 | |
|
Membre Expert
![]() Gérald BarréÉtudiant Inscription : avril 2010 Messages : 966 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#117 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 176 ![]() |
Je n'ai pas rencontré ce bug non plus avec la version en Français.
Peut-être qu'il ne touche que les versions anglaises de VS2010... |
|
|
00
|
|
|
#118 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 923 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#119 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 16 ![]() |
la version Française n'a pas ce bug non plus.
|
|
|
00
|
|
|
#120 |
|
Membre éclairé
Il nous arrive de rencontrer le bug de temps à autre sur certaines machines. Par contre on n'a pas déployé le patch (ne sachant pas qu'il existait). Je vais m'empresser de tester ca
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com