|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 499 ![]() |
Hello tout le monde,
Il y a quelque temps, j'ai commencé à développer un client Jabber et je suis à la recherche d'un nom pour baptiser mon futur bébé. Il faut bien sûr que ce nom soit disponible en .com (Pour tester la disponibilité d'un nom de domaine c'est ici). Si vous avez une bonne imagination (pas comme la mienne) j'attends vos propositions J'aimerais un nom court, simple à retenir et qui se prononce plus ou moins la même chose dans toutes les langues. Merci d'avance pour vos propositions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'avais comme idée du genre: sociallink, sociaLink, soclink mais le seul disponible est : linksocial
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
bafouilly.com
translate.google.com de jabber -> proposition de verbe bafouiller ok c'est naze
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Ben tu peux l'appeler le nonameclient ?
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Merci pour vos propositions...
J'en mets moi-même quelques-uns :
Dites-moi s'il y en a un qui vous semble bien... J'attends encore vos propositions |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
beuhar.com ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Tu as tapé au hasard sur ton clavier ?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com