|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 10 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2005 Messages : 10 Points : 4 |
Bonjour à tous,
Sur un serveur web je suis confronté à une lenteur d'exécution d'une application en php/mysql. Après avoir copié celle-ci à l'identique sur un autre serveur "debian" php5/mysql5 celle-ci est alors fluide. Le serveur web REHL4 php4/mysql4 semble donc en cause. Je teste alors en laissant l'appli sur REHL4 en utilisant la base mySql sur le serveur débian. Là tout est fluide. J'en déduis que le problème vient de mysql4 sur le REHL4. Ayant aussi un REHL5, j'y installe donc rapidement un serveur LAMP php5/mysql5. Et là idem ça "rame" alors que j'ai installé mysql5 de la même manière que sur le serveur débian. De même sur le REHL5 si je connecte l'appli au mysql5 du débian ça tourne. J'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui pourrait faire que ce script ne fonctionne pas correctement du moment que la base sql est sur une REHL. Les serveurs ne sont pas du tout "chargés" et sont plus puissants à tous les niveaux que le serveur debian... Merci pour vos idées... a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com