|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai regardé les descriptifs des logiciels RsLogix et Unity, je ne vois pas vraiment les différences entre ces deux outils. Est ce que quelqu'un les connaitrai ou bien pourrai m'aiguiller vers un lien où je pourrais trouver ce que je cherche Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ben la grosse différence est que l'un est pour programmer des automates schneider premium.... et l'autre des automates rockwell RsLogix 5000 .....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci bbil pour votre réponse, je m'étais sûrement mal exprimé. je savais cette différence, je pensais plus à des différences plus ou moins fondamentale sur le développement d'applications.
Apparemment, il n'y en a pas beaucoup on peut faire la même chose avec les deux outils, les différences sont plus sur l'architecture et sur les philosophies des outils. RSLogix possède une architecture intégrée ou tous les modules communiques tandis qu'il fut utiliser des outils différents avec Unity. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 604 ![]() |
Ce n'est pas plus intégré dans RS que Unity, sauf à payer la version complète de RS qui est hors de prix. Si vous achetez RS seul, l'éditeur réseau est en option
En fait c'est maklheuresement le fait de tous les grands éditeurs d'automates d'ajouter des options payantes, avec maj payantes, etc sur leur logiciels. A croire que le but n'est plus de venedre du matériel mais du soft
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Voila un petit topo sur ce qui a été réalisé.
Je me suis servi de l'import / export des deux outils au format XML. A pertir de là j'ai utilisé la serialisation XML qui permet de transformer un fichier XML en objet puis j'ai transférer les données entre mes objets. Le projet a bien été avancé, quelques détails restent encore à traduire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com