|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
bonjour ,
j'ai un fichier xml que je dois modifier avec un parser oracel , je n'ai pas réussi, ce que je sais faire c de transformer un xml en html avec une feuille xsl si j'applique à mon xml un xsl vide est ce qu'il me fait une copie de ce fichier ???
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
non
par cotre pour la copie d'un noeud et de ses attributs et de tous ceux qui le suivent( pour la racine par exemple ) Code :
<xsl:copy-of select=""/>pour le select j'ai un doute,il suffit peut etre de bien le positionne)
Code :
<xsl:copy> <xsl:value-of select="."> </xsl:copy>
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
merci
comme ça c beaucoup plus simple voila j trouvé aussi u lien interessant :http://tecfa.unige.ch/guides/tie/html/xml-xslt/xml-xslt-4.html j'ai choisi le dernier code : Code :
<xsl:template match="*|@*"> <xsl:copy> <xsl:apply-templates select="@*"/> <xsl:apply-templates select="node()"/> </xsl:copy> </xsl:template>
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
C'est le code de la transformation Identité.
Ce code là est très célèbre dans le monde du XSL par contre il n'est pas forcément immédiatement compréhensible quand on débute en XSL
|
|
|
![]() |
||
[xsl] xsl juste pour faire copie d'un xml
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|