|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai vu ce film hier au ciné, au lieu et place de Inglorious bastards qui lui était déjà complet J'avoue que j'attendais beaucoup plus de ce film, même si je me suis pas ennuyé en le regardant bien au contraire, je l'ai trouvé au finale décevant. La cause est certainement un titre trop ambitieux pour le film, avec un tel titre on s'attend à une histoire épique, surtout que la critique a été plutôt élogieuse (et c'est un euphémisme). Au finale on a un bon thriller français comme 'je l'avoue' on en a pas souvent eu, mais à mille lieu de ce que j'ai lu comme critique ... Et vous l'avez vous vu (ou comptez vous le voir) ? Qu'en avez vous pensez ?
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Thriller Français et bon n'est-ce pas ce que l'on nomme oxymore??
![]() Je ne pense pas que j'irais le voir, je n'aime vraiment pas J.Audiard
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
En parlant d'oxymore, quelle belle critique objective !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
lolll, la plupart du temps je serais d'accord avec cette phrase
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Ou "Sur mes lèvres".
Ah, il parait que c'est un Audiard également.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com