|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 775 ![]() |
Bonjour!
Voila j'ai un prob: je souhaite programmer un robot... J'écris mon code... Ensuite comment le faire exécuter sur le robot...(le robot n'est pas doté de compilo Avez-vous une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
bonjours.
quelqeuq petites précisions:
salut
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
En fait j'ai pas encore commencé à programmer mais:
Le langage: C Quel type d'instruction:afficher quelques ligne de texte Comment celui-ci les interprete: aucune idée Quel est ton mode de conextion au robot: vulgaire prise donc je ne connais plus le nom... En fait je voudrais simplement savoir comment faire pour que le programme tourne sans qu'un système d'exploitation le fasse... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Il te faut connaître précisement l'architecture cible (processeur ? µcontrôleur ? ) Quel mode de transmission ? A quelle adresse stocker ton programme ?
De plus, tu auras besoin des outils nécessaire à la cross-compilation pour ton architecture (voir les nombreuses extensions de gcc) 1) Cross compiler pour la plateforme cible. 2) Transferer l'executable sur la cible, a la bonne adresse (et selon un protocole compréhensible par la cible).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Voila exactement ce que je cherchais: la cross compilation!!!
Merci beaucoup! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com