|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable sous vista qui n'arrive plus a allez sur internet que se soit par IE ou Mozilla Firefox. Ce n'est pas un problème d'internet même puisque msn live messenger et d'autre programme de chat eu fonctionne. Je pense plutôt à un problème de configuration seulement avec mes maigres connaissances, je n'ai rien trouvé. Surtout que quand je fais un diagnostique, l'ordi me dis qu'il n'y a aucun problème d'internet, pour mozilla ne peux pas établir la connexion avec le serveur... Il n'y a pas de pare feu, ni d'antivirus et quand j'ai voulu installé antivir, pas moyen de le faire car il faut la connexion internet... J'avoue que je ne sais plus trop où regarder pour trouver le problème. Merci d'avance de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
tu utilise une connexion filaire ou wifi ?
Peux toujours télécharger les mises à jour Microsoft ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'utilise une connexion Ethernet
Et oui les mise a jours se font, mais l'ordi n'est pas a jour. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
As tu regardé si tu n'avais pas une proxy de configuré dans tes options internet par hasard?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
apparemment un problème de mise a jour puisqu'après en avoir fait quelques une, internet refonctionne...
Je n'aurais pas penser que louper des mises a jours pouvais couper internet... Merci bien pour les réponses ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com