Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 27/08/2009, 20h24   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut \windows\DUMP4650.tmp a une référence croisée

Bonjour a tous,

j'ai connu le site pour ses tutos en java et C mais c'est un gros probleme avec mon pc qui m'amene vers vous aujourd'hui.

je jouais a un mmorpg quand en pleine instance le PC freeze complet plus de retour windows possible plus aucun controle.

je reboot, et la il veut commencer la verif du disque je l'annule et il refreeze ne lancant pas windows.

je rééssaye en laissant la verif.
elle se lance et fais un 1er decompte jusque 100% puis continue la verif pr s'arreter sur le message suivant:

-"\windows\DUMP4650.tmp a une référence croisée dans l'unité d'allocation mémoire 65538"

et le PC refreeze ne lancant tjs pas windows.

en essayant en mode sans echec je tombe sur un ecran noir avec un petit curseur clignotant en haut et plus rien ne se passe du tout!

je vous en supplie aidez moi j'ai tout mes travaux de licence info dessus y compris mon projet info en java!!

si ca peut aider j'ai une partition linux a coté mais il faut vraiment que je recupere mon windows ( c'est l'edition media center bytw, un dérivé dXP)

de plus je n'ai kun recovery DVD qui me donne comme seule option de tt formater pr reinstaller.

SVP, aidez moi. Merci d'avance.

Bien a vous, Joejoe.
joejoe1 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/08/2009, 09h24   #2
Membre émérite

Homme thomas
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme thomas

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Industrie

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à shadowmoon
Dans un premier temps, essaye de te procurer un Cd / DVD de ta version de Windows en demandant à ta famille, tes amis ... Démarre dessus et tente une restauration système.

Si cela ne marche pas, utilise ta partition Linux pour récupérer tes données, puis, toujours depuis Linux, formate ta partition Windows et utilise ton recovery DVD pour faire une nouvelle installation.

si tu ne veux pas réinstaller Windows et les autres logiciels, et que tu veux quand même continuer à travailler, cherche un peu sur le net, il existe des logiciels pour faire du dev java sous Linux, mais je ne peux t'en dire +, je ne les connais pas.

pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau

pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner
shadowmoon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/08/2009, 09h46   #3
Membre éclairé

Homme Jeremy Mahu
Détails du profil
Nom : Homme Jeremy Mahu
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Citation:
Envoyé par shadowmoon Voir le message
1)Dans un premier temps, essaye de te procurer un Cd / DVD de ta version de Windows en demandant à ta famille, tes amis ... Démarre dessus et tente une restauration système.

2)Si cela ne marche pas, utilise ta partition Linux pour récupérer tes données, puis, toujours depuis Linux, 3)formate ta partition Windows et utilise ton recovery DVD pour faire une nouvelle installation.

si tu ne veux pas réinstaller Windows et les autres logiciels, et que tu veux quand même continuer à travailler, cherche un peu sur le net, il existe des logiciels pour faire du dev java sous Linux, mais je ne peux t'en dire +, je ne les connais pas.
Bonjour,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec shadowmoon dans l'ordre des actions à faire. Dans l'ordre je ferai 2) 1) 3) car quoi qu'il se passera ensuite les données sont sauvegardées et sur de ne pas être perdues.

Sinon pour le java avec linux tu as les bons vieux netbeans et eclipse (présent aussi sous win)
tromaltsec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/08/2009, 10h13   #4
Membre émérite

Homme thomas
Détails du profil
Nom : Homme thomas

Secteur : Industrie

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à shadowmoon
Je suis tout à fait d'accord avec toi tromaltsec, il est plus sur de faire les actions dans l'ordre où tu le préconise.

pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau

pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner
shadowmoon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49.

Partenaires

Hébergement Web