|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai installé portaudit sous FreeBSD, qui me permet de savoir quels ports installés sur mon système possèdent une faille de sécurité. portaudit me dit qu'Apache n'est pas à jour : Citation:
J'avais dan l'idée de faire : Code :
Que va-t-elle devenir ? La mise à jour ne fait-elle que recompiler sans toucher aux .conf Dans tous les cas, j'ai fait une sauvegarde complète de /usr/local/etc/apache22/ et de /usr/local/www/apache22/ Mais j'aimerais avoir vos avis. Merci
Abusus non tollit usum : L'abus n'exclut pas l'usage. __________________ Traduction gratuite de vos docs, sites ou logiciels. Anglais-Français ou Français-Anglais sur simple demande par MP. Malwares fighters : Groupe dédié aux amateurs d'analyse des malwares et à la discussion au sujet de la sécurité. |
|||
|
00
|
|
|
#2 | |||||||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
Salut,
Citation:
Code :
Code :
Code :
Citation:
Citation:
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse très claire et bien expliquée.
Après quelques recherches j'avais effectivement trouvé portmaster et portupgrade mais je ne savais pas comment les utiliser. J'avais trouvé cvsup mais je pense qu'il ne met à jour que le système. Je pense aussi utiliser portupgrade. Je passe le sujet en [Résolu]
Abusus non tollit usum : L'abus n'exclut pas l'usage. __________________ Traduction gratuite de vos docs, sites ou logiciels. Anglais-Français ou Français-Anglais sur simple demande par MP. Malwares fighters : Groupe dédié aux amateurs d'analyse des malwares et à la discussion au sujet de la sécurité. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 665 ![]() |
Juste pour info, cvsup peut mettre a jour les sources du systeme et l'arbre des ports. Il a ete reecrit en C sous le nom de csup et integre dans le systeme de base. Mais pour ce qui concerne les ports, portsnap est quand meme plus rapide.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Ce sont de très bon outils (je viens de tester portupgrade), je trouve personnellement impressionnante la façon dont tout est si bien géré.
Merci pour l'info.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com