|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 686 ![]() |
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 586 ![]() |
Excellent boulot, bravo
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() sacou Inscription : décembre 2007 Messages : 65 ![]() |
merci beaucoup pour ce travail
![]() mais j'ai un petit problème est ce que on peut utiliser java ME comme langage pour développer nos programme pour la carte fox d'une autre façon est ce que existe une virtuel machine dans le systeme d'exploitation de la carte merci d'avance pour l'aide et je sais que suis en retard au sujet dzl |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yoann SculoIngénieur Linux Embarqué Inscription : janvier 2006 Messages : 686 ![]() |
Salut,
Héhé ne t'en fais pas, je suis toujours présent Alors pour répondre à ta question, hélas il semblerait qu'il n'existerait pas de machine virtuelle pour la cible. Je vais essayer de chercher ça, mais mon prof de systèmes embarqués, avec qui on a fait bon nombre de projets/TP avec la fox, m'avait dit qu'il avait cherché un peu partout une machine virtuelle JAVA sans résultat. Par conséquent, il avait dû privilégier le C au JAVA. Sinon, j'attends de voir la sortie du nouveau modèle de la Fox, que le constructeur devrait bientôt m'envoyer (j'espère ). Il y a des chances que ce nouveau modèle puisse gérer le J2SE/J2ME étant donné que l'on pourra simplement choisir son OS, et que la carte est bien plus puissante que les modèles LX.Je vais quand même essayer de chercher s'il n'existe pas une machine virtuelle pour la fox. Mais je crains qu'il n'en existe pas :/ ou que ça soit galère à mettre en place. J'aurais tendance à faire confiance à mon prof pour cette info. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, étant en Terminale STI, je voudrais savoir en gros a quoi sert une carte fox et comment faire pour l'utiliser ?
MERCI |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Hé bien, la carte Fox est un système embarqué sur lequel tourne Linux. Ca peut servir à tout ce que tu veux Serveur web, centrale de domotique, carte mère de robot, station météo, caméra IP, ... Les utilisations sont multiples et dépendent de tes besoins. Et pour l'utiliser, tu n'as qu'à lire mon tuto : http://yoannsculo.developpez.com/tut...rte-fox-lx832/ |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 242 ![]() |
Bonjour,
quelle est la solution pour installer le sdk de la LX832 correctement maintenant que les mises à jour ne sont plus possibles? Je ne comprends pas pourquoi ACME a supprimé cette possibilité. Ça ne leur coutait rien de tout laisser même si plus aucune évolution n'était prévue. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 242 ![]() |
Je me permets de faire remonter mon post, au cas où quelqu'un aurait trouvé une solution entre-temps.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com