|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
je voulu mettre à jour ma debian , ayant fait une con... dans la mise à jour de lenny vers squeeze, il ne me restait plus que la reinstaltion .
installation de squeeze pour faire rapide j'ai pris le cd kde http://cdimage.debian.org/... un bonheur a installer (juste un truc c'est en anglais !!! ) et vous vous retrouver avec un Citation:
vous etes avec une testing mais pour une utilisation privé c'est tres bien bon quand même quelques petit soucis comme d'hab kde est en anglais et /etc/apt/sources.list pas bien configure pour les fans le fichiers sources.list Citation:
su - motdepasse apt-get clean apt-get update apt-get install kde-l10n-fr apt-get install iceweasel-l10n-fr --> histoire de mettre le français hehe ouvrir configuration du systeme onglet langues ajouter français virer anglais fermer la session rouvrir et voila perso j'ai aussi installe gnome .pour profiter aussi des log de celui ci mises à jour de lenny vers squezze il suffit de mettre les depots que je donne ci-dessus en mettant un # devant ceux de lenny Citation:
au choix a+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Elle est 'achtement cool, hein
Sinon, je vais fouiller pour voir comment j'ai changé ma squeeze en français, si ça t'intéresse (il était tard, toussa ).
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Alors, tu vas dans Aptitude -> Taches -> Localisation -> Français et c'est fait
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
re,
je parlais du debut de l'install qui est en anglais a+ |