|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 74 ![]() |
Bonjour, j'ai installer amsn sous Debian 4.0 mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter "Erreur de connexcion au serveur", j'ai fait une recherche sur google et j'ai trouver que la version inclut sous Dbian et ancienne.
SVP comment faire pour installer la dernière version 0.97 ou 0.96. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 819 ![]() |
salut
la compiler ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour et merci pour la réponse, mais amsn est un paquet c'est pas un module, comment compiler un paquet? son installation se fait sur un simple click.
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
dans les depots de la testing tu as la 9.7.2 dispo. je viens d'installer la squeeze pas mal Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour, merci pour les réponses je vais essayer.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 705 ![]() |
Salut.
Citation:
* J'ai vu une seule fois sur un forum, une installation avec un script appellé installer. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Il serait peut-être temps de passer à Lenny nan? En tout cas sur Lenny tu auras aMSN 0.97.2 ++ Fred |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour et merci pour les réponses, j'ai résolu le problème avec la messagerie instantané de Debian, elle arrive a ce connecter avec plusieurs serveur.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com