Salut,

Je cherche a faire une petite application sur Windows Mobile 6 qui utiliserait le calendar de Pocket Outlook et cela pour ajouter des événements avec une date de début, une date de fin et une récurrence qui varie en fonction du choix sélectionné par l'utilisateur.
A l'heure actuel, pour ajouter les dates je n'ai pas de soucis, j'utilise l'interface IAppointment qui me permet de les ajouter/récupérer facilement, mais en ce qui concerne la récurrence, c'est une autre histoire. J'utilise l'interface IRecurrencePattern et j'initialise ma variable avec la méthode GetRecurrencePattern de IAppointment, mais quand je veux sauvegarder, j'ai la plupart du temps une erreur me signalant qu'un argument est invalide. J'ai remarquer que cette erreur était présente lorsque je mettais une date de fin a mon événement, par conséquent j'ai déplacé la date de fin dans le champs PatternEndDate de ma variable de récurrence, mais quand je veux récupérer cette date, j'obtiens une valeur incohérente .

Donc si quelqu'un a déjà connus ce genre de problème, une petite aide serait la bienvenue.

++