|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Salut à tous,
Je cherche à m'acheter un écran LCD, après de longue recherche je tombe sur la télévision parfaite LE46B551 ![]() Mais je me demande à quoi sert le port PCMCIA sur une télévision ? Sachant que j'ai une carte réseau wifi en PCMCIA pourrai-je m'en servir ? (théoriquement du moins, je me doute qu'il y aura des problème de drivers) La classe si ma TV est reliée en wifi à ma box ^^ Enfin je ne comprend pas trop l'intetêt de ce port, si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ! Merci par avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
d'après ce site (le premier de la recherche google avec le nom de modèle de ta télé) : http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE46B551.htm
ça sert à ajouter des ports USB afin de brancher des choses telles que clé USB, disque externes, etc... pour pouvoir regarder vidéos et photos et écouter de la musique.... attention cependant aux codecs utilisés
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
je crois que ça sert aussi à plugger certains modules de contrôle d'acces pour les TV payantes
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
C'est pas comme le port "salut", c'est marqué dessus ????
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com