Bonjour,
Je voudrais savoir comment fonctionne les fonctions OU dans le publipostage sous word 2008 édition mac et word 2002 pour PC.
Par exemple j’ai ajouté une variable qui va lire la donnée à la colonne A (TEXTES) du fichier .csv.
Dans cette colonne 3 possibilités : texte 1 ; texte 2 et texte aléatoire.
Je voudrais qu’à chaque fusions de documents, il lise la colonne A (TEXTES) : si texte 1 est lu je veux que sous mon fichier word il est écrit « texte n° 1 sélectionné » OU si le texte 2 est lu je veux qu’il est écrit dans mon fichier word « texte n° 2 sélectionné » OU si un texte aléatoire est lu je veux que sa valeur (le contenu de la case) soit copier-coller dans mon fichier word.
De plus j’ai un petit problème de police, lorsque je tape sous word 2002 des caractères à accent (« é », « è », « à »…), sous word 2008 (MAC) il ne m’affiche pas ces caractères. Pourquoi ?
Voila pour mes soucis
MERCI de vos aides
Partager