|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
Auriez-vous des livres sur la mythologie celtique à me conseiller? J'aime la mythologie en générale mais les légendes celts sont celles que je préfère ^^. Cordialement, Elverion
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Salut,
Je connais celui-ci : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/...es,275284.aspx C'est une étude des mythes, pas eux-mêmes re-transcrits, par contre. De la même collection, j'ai les Mythes nordiques, egyptiens et inca. Très intéressant, même si c'est dense Hope that helps.
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Est ce que le site chapitre.com est "fiable" niveau commande?
Pas de retards réguliers ou quoi que ce soit? Parce que j'avoue que je suis bien tenté par les légendes celtiques et nordique .Si vous avez des expériences avec ce site, faites-le savoir s'il vous plait ! Cordialement, Elverion
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 516 ![]() |
Citation:
Donc, ptet via la Fnac, ca peut le faire, ils sont distributeurs de ces livres aussi.
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et ! Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com