|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 75 ![]() |
bonjour,
j'ai des ram qui ne sont pas compatibles, alors malgré que j'ai 256,256,512 quand je vais sur poste de travail/propriétés il m'affiche 768 mb, au lieu de 1go je supose que c'est due à une incompatibilité de marques ma question est est ce qu'il existe un logiciel pour les rendre fonctionnel toutes les 3. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
Avant de chercher un logiciel tel que tu souhaite. Il faut d'abord savoir si l'une de tes barrette 265 est opérationnelle ou non!!??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui enfaite, j'ai tester chaque ram toute seule, et elle marche toutes les 3
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
est ce qu'il existe un logiciel pour qu'elle soient fonctionnel toutes les 3 au mème temps ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Vu que tes barrettes de ram marchent séparément, je pense qu'il faut faire une mise à jour du bios et peut être aussi de certains drivers matériels, mais c'est qu'une supposition, vu que tu nous a donné aucune informations sur l'ordinateur en question, telles que marque et modèle de la carte mère, du µproc, des barrettes de ram + version du bios, drivers installés ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
tu as quoi comme windows aussi ?
|