|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
l'ecran de mon portable au demarrage reste presque noir, on voit à peine l'image en contre jour. J'ai donc essayé avec un autre ecran. Dans ce cas l'affichage est correct, mais l'ecran du portable reste noir. Quelqu'un a t il ce probleme. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
ce ressemble au rétro-éclairage qui est mort !
tu as pas une touche bleu (Fn) qui active ou désactive le rétro-éclairage essaye de voir de se coté la (dans le manuel du pc sinon) ! ton pc a quelle age ? il est sous garantie ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 26 ![]() |
Salut,
Houlà, houlà, pas si vite. D'abord vérifies bien que c'est le même soucis SANS démarrer ton système d'exploitation (sous bios par exemple). La chaine la voici : Controleur video pluggé sur carte mère -> - Câble de connexion vers 'Inverter' -> -- Inverter -> --- Câble de connexion 'Inverter' vers 'Neon' -> ---- Néon -> ----- Panel LCD Tu vois, ce n'est pas si simple (mais pas compliqué non plus). Ton symptôme est TRES connu mais malheureusement concerne l' 'Inverter' OU le 'Neon' OU le panel LCD directement. En fait faut tester par élimination (je sais j'en répare toute la journée LOL). Tiens moi au jus si tu veux plus d'infos. Bye. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
+1 aux réponses si dessus. Juste un petit ajout. Si ton portable est encore sous garantie Retour SAV direct.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com