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C++ Discussion :

_Unwind_SjLj_Register ( et GCC-TDM )


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut _Unwind_SjLj_Register ( et GCC-TDM )
    Bonjour,

    Mon profiler m'indique une fonction qui prend pas mal de temps dans mon programme : _Unwind_SjLj_Register, suivie plus loin de son acolyte _Unwind_SjLj_Unregister.
    Je me demandais quel était leur utilité ? En lisant le README de gcc-tdm ( que j'utilise donc ), j'ai cru comprendre que ça concernait les exceptions.
    Auriez vous une idée sur le fait qu'elles utilisent autant de temps dans mon programme ? Je n'utilise pas pourtant énormément d'exception, pour ne pas dire pratiquement pas...

  2. #2
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    Par défaut
    Si je ne me trompe pas sjlj c'est pour setjump, longjump. Le traitement des exceptions est donc base sur cette possibilite du C. Le code genere enregistre vraisemblablement quelque chose a l'entree de chaque bloc devant traiter des exceptions (et le fait d'avoir un destructeur, il faut traiter les exceptions) pour le desenregistrer a la sortie du bloc.
    Les MP ne sont pas là pour les questions techniques, les forums sont là pour ça.

  3. #3
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    et le fait d'avoir un destructeur, il faut traiter les exceptions
    Un nombre important de création et de destruction d'objets pourrait il propulser ces fonctions en tête de liste des plus consommatrices de temps ?

  4. #4
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    Par défaut
    Création et destruction d'objets sur la pile, lancement et attrapage d'exceptions...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

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