Bonjour,
J'ai un CDI de 14H dans une "Boite a pizza" (livraison de pizza a domicile).
J'ai pris une semaine de congés payés du Mercredi 20 au Jeudi 26 inclus.
Mon patron a fait un emploi du temps pour la semaine du lundi 17 au dimanche 23.
Lundi : 3.5H
Mardi : 3.5H
Mercredi : 3.5H
Jeudi : CP
Vendredi : CP
Samedi : CP
Dimanche : CP
Ce qui fait un total de 10.5H sur la 1ere semaine.
Pour la semaine du lundi 24 au dimanche 30 :
Lundi : CP
Mardi : CP
Mercredi : CP
Jeudi : 3.5H
Vendredi : 3.5H
Samedi : OFF
Dimanche : 3.5H
Ce qui fait un total de 10.5H pour la 2e semaine.
En conclusion, j'ai un total de 21H Pour 2semaines de travail dont 1semaine de CP. (Bien sur il n'indique aucune heure payé en supplémentaire).
Mon patron a-t-il droit de faire ca? J'ai essayé de lui en parler mais il ne veut rien entendre. Qui dois-je contacter dans le cas où il n'a pas le droit de faire ca?
Merci pour vos futures réponses !
Partager