|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurai une question concernant un disque dur externe. Récemment je n'ai plus eu accès à un dossier contenu dans un disque dur externe, le dossier est vide. Cependant, je pense que les données sont toujours là car quand je regarde dans propriétés, je vois que j'ai toujours autant de données dans le disque qu'avant.... (espace occupé reste le même qu'avant ce crash). donc je me dis que les données sont encore là mais plus accessibles pour une raison X ou Y. Quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour avoir accès à nouveau à ces données? Ou pensez-vous que les données sont tout simplement perdues? Merci pour vos idées/réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
commence par faire un CHKDSK [volume] /F /R dans une console dos
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 4 ![]() |
Alors là je ne peux que te remercier franchement pour ce conseil
![]() Ca à marché nickel, j'ai à nouveau accès à mes données. Je ne connaissait pas cette fonction. Comme quoi on pense des fois qu'un disque dur est mort et puis en fait avec de bons conseils en s'en sort au final !! Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
De rien
content d'avoir pu t'aider, et oui on en découvre tout les jours, heureusement d'ailleurs ça ne serait pas drôle sinon |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com