|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 157 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 1 157 Points : 1 133 |
bonjour,
Je vais m'acheter un nouveau PC fixe perso (avec nouvelle imprimante) avant fin septembre pour remplacer la limace cataleptique que j'ai sous les doigts. Pour cela je me demande si cela va beaucoup changer les prix si je l'achète la semaine prochaine ou bien si j'attends une semaine ou deux. Est ce qu'en général, il y a une grosse baisse de prix début septembre ou bien les prix de l'informatique baisse de façon uniforme par rapport au reste de l'année (en négligeant les soldes) ? Est ce que cette année, le crise aura pour effet de produit une plus grosse baisse que la variation habituelle début septembre des autres années ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 157 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 1 157 Points : 1 133 |
après réflexion, le temps que les professionnels remarquent qu'ils doivent baisser les prix puisqu'on est toujours en crise, il peut se passer plusieurs semaines.
donc ce n'est pas en attendant la semaine prochaine que j'aurais des prix exceptionnellement bas, je vais acheter dès demain matin
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com