|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 9 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2009 Messages : 9 Points : 0 |
Bonjour,
je vient d'acheter un processeur i7 920 et en l'ouvrant j'y trouve un ventilateur (avec le processeur bien sur) voila ma question, que vaut ce ventilateur ? alors que moi j'avais prévu d'acheter un Noctua NH-U12P SE 1366 donc je prend le Noctua ou pas ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Kévin Âge : 22 Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 159 Points : 79 |
le ventilateur fournie est normalement adapté aux processeur pour une utilisatio normal
si aprés tu veux faire de l'overclocking ou jouer pendant des heures avec des performances au maximum, ou simplement avoir un ventilo plus silencieu il vaut mieu changer ![]() sinon celui d'origine convient |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 26 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Administrateur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : octobre 2008 Messages : 127 Points : 216 |
Le Ventirad du i7 920 est un très bon ventirad de base, pas besoin d'investir dans un autre si tu ne prévoit pas l'overclocking.
Et même en jouant a fond, il fait parfaitement son boulot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com