|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jasmine Inscription : octobre 2006 Messages : 2 814 ![]() |
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me conseiller quelques sites permettant d'avoir une idée avant d'acheter un jeu? Je n'ai aucune idée précise, j'aime les rpg. Dans mon cas, c'est pour la DS. Les derniers jeux que j'ai achetés sont 'Dragon Quest Monster', 'Children of Mana' et 'Magical Starsign' les 2 derniers que vous m'aviez conseillés sur ce site. Si vous avez des conseils de jeux ils sont les bien venus. J'ai beaucoup aimé 'Dragon Quest Monster' avec l'évolution de nos personnages et tous les techniques et sorts qu'ils possèdent. En connaissez-vous d'autres de ce genre? Vous m'aviez aussi parlé de : The Wrold end with you, Mario et luigi partners in time et Zelda mais ils m'attiraient moins. J'ai trouvé http://www.gamekult.com/ que ggnore donne dans ces liens, je vais y regarder. Merci beaucoup,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il y a Chrono Trigger qui est ressorti récemment. Il s'agissait d'un jeu Super Nintendo.
Un must ce jeu
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Oui, merci, je venais justement rajouter que j'avais vu que vous parliez de 'Dragon Quest 5, la fiancé céleste' ainsi que 'Chronotrigger' dans de précédents messages.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
je te conseille : www.jeuxvideo.fr et bien sur gamekult que tu connais déjà. si tu en veux d'autre, google est là.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
Dragon quest 4 est très très bien aussi (un peu plus dur que le 5, j'ai trouvé)
En tactical rpg, il y a aussi disgaea qui est bien sympa. http://www.factornews.com/ http://www.gameblog.fr/
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Sinon le très classique www.jeuxvideo.com
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais y regarder.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com