|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 443 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 443 Points : 129 |
Bonjour, je souhaite acheter un DD externe, mais ne m'y connaissant pas trop, j'aurais besoin de quelques conseils.
J'étais parti sur 500 Go mais finalement vu la difference de prix ça sera plutôt 1To. Pour l'instant je pense à un Western Digital car c'est à peu près la seule marque que je connais "bien". Le problème est que je ne m'y retrouve pas trop entre les differentes versions : MyBook StudioEdition/Home/Essential .... . Je ne suis pas trop à cheval sur les vitesse de transfert ni sur les connectiques(USB ça me suffit). Le budget est de 100-120 euros environ, et je prceise je suis sous Mac et Linux. Donc pour l'instant cela sera un WD MyBook d' 1To (sans savoir lequel). Je vous écoute si vous avez un autre DD à me conseiller ou des raisons de me deconseiller celui-ci ou des conseils en general sur les DD. Merci de votre attention. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com