|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Je veux faire une vidéo de démonstration d'application sur un serveur Linux Redhat. La maquette de démonstration ne va être disponible que quelques heures, je ne vais donc pas pouvoir tester les différents logiciels que j'ai trouvé sur internet. Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel en particulier? J'ai besoin de faire des exports AVI de très bonne qualité, pour les traités ensuite sur afterEffect, pour une vidéo final intégré dans un format 800x600 minimum. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Je ne connais que vnc2swf/ qu'on peut utiliser en installant un serveur VNC sous la machine à screencaster.
Sinon la seule solution que je vois, c'est une carte d'acquisition qui capturerait la sortie vidéo du serveur
Abusus non tollit usum : L'abus n'exclut pas l'usage. __________________ Traduction gratuite de vos docs, sites ou logiciels. Anglais-Français ou Français-Anglais sur simple demande par MP. Malwares fighters : Groupe dédié aux amateurs d'analyse des malwares et à la discussion au sujet de la sécurité. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci de ta réponse.
Pourquoi faut'il rajouter un serveur VNC? le traitement se fait en ligne? Le logiciel ne semble faire que des exports en swf je me trompe? La carte d'acquisition est effectivement une bonne idée, mais le temps de faire une demande d'achat dans ma boite, la démo sera déjà envoyé chez le client :o) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Parce que vnc2swf est en fait un client VNC qui va screencaster ce qui ce qui se passe sur le serveur VNC.
Pour rester dans la même idée, c'est un peu du bricolage mais bon :
Abusus non tollit usum : L'abus n'exclut pas l'usage. __________________ Traduction gratuite de vos docs, sites ou logiciels. Anglais-Français ou Français-Anglais sur simple demande par MP. Malwares fighters : Groupe dédié aux amateurs d'analyse des malwares et à la discussion au sujet de la sécurité. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 126 ![]() |
Istanbul m'a donné de bons résultats sous Ubuntu, sous Red Hat, ça doit être pareil, je pense.
Quand tu es seul la nuit dans une forêt, que ta voiture vient de tomber en panne et qu'un mec avec une tronçonneuse te fonce dessus ..... t'es mal barré !! Venez visiter le blog de Melodix Control... ou le portail public Melodix Control |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Istanbul me semble compliquer à installer pour un novice... mais peut-être un peu moins tordu que l'idée de Karzoff
Je vais tester ça merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com