|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai testé hier soir Quake Live. Ce FPS online repris par ses développeurs et jouable en ligne sans installer quoi que se soit (sauf un petit plugin pour le navigateur ^^). J'ai juste été bluffé ! Quelqu'un l'a testé ?
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Lapin PandaFouineur Inscription : juin 2009 Messages : 1 872 ![]() |
Oui c'est bluffant, c'est le mot!
Mais j'ai vite été découragé, les joueurs sont d'un niveau bien trop élevé pour moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Si tu veut tu peut t'essayer a Battlefield Heroes qui est gratuit et qui se lance à partir de ton navigateur également.
Pour joueur de tout niveaux =) http://www.battlefieldheroes.com/ Je testerai Quake Live à l'occasion. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Vraiment pas mal du tout, excellent je conseille.
Un petit problème de sons sur mon Netbook, mais il tourne nikel sur mon MacBook Pro.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com