|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2009 Messages : 5 Points : 4 |
Bonjour à tous,
Voilà je cherche à mettre en place un serveur RHEL 5.2 en tant que client de mon AD. Je ne veux pas utiliser winbind et ni SFU. J'ai configuré mon /etc/ldap.conf comme suit : ### BEGIN #### base ou=SITE,dc=ma,dc=boite,dc=fr timelimit 120 bind_timelimit 120 idle_timelimit 3600 pam_password md5 scope one uri ldap://@IP binddn cn=monuser,ou=Comptes,ou=SITE,dc=ma,dc=boite,dc=fr bindpw monpassword nss_base_passwd cn=Comptes,ou=SITE,dc=ma,dc=boite,dc=fr?one nss_base_shadow cn=Comptes,ou=SITE,dc=ma,dc=boite,dc=fr?one nss_base_group ou=Groupes,ou=SITE,dc=ma,dc=boite,dc=fr?one nss_map_objectclass posixAccount User nss_map_objectclass shadowAccount User nss_map_attribute gecos name nss_map_objectclass posixGroup Group ssl no pam_password md5 ssl no ### END### je fais un getent passwd et je vois la liste des comptes locaux uniquement; si je modifie le password de mon compte ad (bindpw) la commande getent me rend la main apres être passé en timeout. J'en déduis que ma connexion (binddn) fonctionne bien mais pourquoi je n'obtiens rien de la commande getent. A savoir que la commande ldapsearch fonctionne bien à partir de mon serveur.... Merci de votre aide A+ Fredoleharicot j'ai tenté de bidouiller mon /etc/pam.d/system-auth |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com