|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Boujour à tous les membres de ce forum
J'ai peut etre fait une erreur de manipulation et envoyé mon message 2 fois. Je m'en excuse si c'est le cas. Voila, je me présente, je m'appel marco, j'ai 24 ans. Je suis étudiant en alternance et mon entreprise m'a demandé de faire une carte électronique utilisant un PIC 18F6527. Après plus d'une semaine à chercher dans les documentations du PIC, du compilateur, sur le net et demander des avis un peu partout, je m'en remet à vous pour trouver la solution à mon problème. Mon programme fonctionne completement sous le simulateur ISIS, mais en vrai, rien ne va, ou plutôt les interruptions ne vont pas. J’ai, je pense, bien paramétré mon PIC avec INTCON, PIR, PIE et ADCON. Le problème étant : Mon programme refuse de rentrer dans mon interruption. Voici la syntaxe que j’ai utilisé : Code :
Le code que j’ai écrit dans ‘IntreH’ fonctionne bien lorsque je le met dans le ‘main’ (La pin G4 est bien actionnée) mais pas dans ‘InterH’. On appel bien le timer avec T0CONbits.TMR0ON =1 ; et INTCONbits.TMR0IF se met bien à 1 également. Se peut il que dans la configuration de bits, des adresses (dont l’adresse 0x08) soit protégées ce qui empêcherait d’aller au vecteur d’interruption ? j'ai tout mis sur "disable" J'utilise la fonction boatloader à la fin de mon programme, ca ne peut pas être ca qui poserait problème? Lorsque je transfere le programme, MPlab m'afiche cela : Citation:
Rien à faire, ça ne marche pas. Quel est votre avis sur ce problème ? aurais-je mis une pin à 1 alors qu'il ne faudrait pas? Merci d'avance pour vos reponses |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com