Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Autres EDI > MPLAB
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/08/2009, 13h13   #1
marc02110
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème d'activation d'interruption avec MCC18

Boujour à tous les membres de ce forum

J'ai peut etre fait une erreur de manipulation et envoyé mon message 2 fois.
Je m'en excuse si c'est le cas.

Voila, je me présente, je m'appel marco, j'ai 24 ans.
Je suis étudiant en alternance et mon entreprise m'a demandé de faire une carte électronique utilisant un PIC 18F6527.

Après plus d'une semaine à chercher dans les documentations du PIC, du compilateur, sur le net et demander des avis un peu partout, je m'en remet à vous pour trouver la solution à mon problème.

Mon programme fonctionne completement sous le simulateur ISIS, mais en vrai, rien ne va, ou plutôt les interruptions ne vont pas.

J’ai, je pense, bien paramétré mon PIC avec INTCON, PIR, PIE et ADCON.

Le problème étant :

Mon programme refuse de rentrer dans mon interruption. Voici la syntaxe que j’ai utilisé :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
void InterruptVectorHigh(void);
void InterH(void);

///////////////         INTERRUPTION            ////////////////////

#pragma interrupt InterH
void InterH(void)
{                                                          // code d’interruption
        if(INTCONbits.TMR0IF)                                                              
        {           
                  INTCONbits.TMR0IF = 0;    // réinitialisation du flag d'interruption
                  PORTGbits.RG4 = 1;                                        
        }
}

///////////////     VECTEUR D’INTERRUPTION     ////////////////////