|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
Je suis depuis longtemps attaché au forum developpez.com, mais je connais encore peu ses nombreux outils, cachés derrière sa sobre robe bleu. Je suis un fervent utilisateur de la fonction de recherche avancée, et je me demande s'il est possible de rendre plus pratique la sélection du forum où effectuer la recherche. Je passe près d'un quart d'heure à sélectionner le bon forum dans cette liste ![]() Si ce n'est pas trop compliqué, est-il possible d'effectuer dans cette liste un "accès par lettre initiale" ? Ca a l'air de fonctionner mais uniquement pour les grandes catégories et pas pour les sous-forums... Ce serait sympa d'améliorer un peu cette fonction de recherche avancée, pour éviter de reposer plusieurs fois les mêmes questions. Merci !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 3 527 ![]() |
La recherche sur lettre initiale fonctionne uniquement sur les forums principaux, ceux qui se trouvent à la racine du forum, mais c'est déjà ça
L'autre solution est de te rendre dans le forum qui t'intéresse et d'utiliser l'outil de recherche dans le forum, plutôt que la recherche générale. (la recherche avancée fonctionne aussi dans ce cas-là)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 234 ![]() |
Merci, je n'avais pas remarqué ce bouton !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com