|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
bonjours a tous
j'ai fait tombé mon disque dur il émet un genre de claquement, bref il est mort la récupération du disque couterai plus de 300€ or il n'y a que 4G qui m'intéresse. j'avai déplacé ces dossiers depuis un autre disque de 140Go que j'ai formaté et ou j'ai copié plus de 10Go de données. donc j'ai testé: PC Inspector File Recovery NTFS Undelete Undelete+ ils me retrouvent tous les fichier avec comme apprèciation " très bon " Mais aucuns fichiers n'est lisible!!! les photos comme les fichiers word, mais aussi mes fichiers sources des .max et .lxo ( logiciels 3D ) bizarre non? y a t'il un moyen de récupérer ces données ? c'est vraiment frustrant :s |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
essais easyrecovery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
okay mais pourquoi celui-ci et pas un autre?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
pour l'avoir souvent utilisé lors de méchant crash de dd, je sais que si lui ne récupère pas c'est que c'est mort
Utilises par contre la fonction de récupération brute des données... c'est pour les cas extrèmes ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Tu peux aussi essayer d'utiliser testdisk, en utilisant le lien dans ma signature, mais lis bien la doc avant de t'en servir, sinon tu vas etre pedu
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Salut, bon j'ai tester easyrecovery...
tous les fichiers sont noté comme éffacés et beaucoups en "section croisé" donc en gros ils sont mort non? sinon même ceux simplement en "effacés" ne fonctionnent pas! :s j'ai pas essay" la fonction reccuperation de données brut... je vais essay" jvai tester testdisk... humm
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com